xp mon cra 153

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,je suis un cra feu/eau/boost lvl 140.Je suis équipé d'une dragodinde émeraude orchidée lvl 100,une puissante cape fulgurante,un gelano PA/120 vita(remplacé par un anneau Aimgérox au lvl 194),une panoplie royalmouth,une alliance d'Ellia Wood(remplacée par un anneau blhi au lvl 150)et une hache du guerrier Zoth(qui ira très bien avec une pano glourcéleste au lvl 199).
Je suis parchoté a fond vita/sasa/chance/agi mais mon élément de prédilection est le feu.En gros j'ai actuellement 2050 pdv,330 sasa,je peux taper en moyenne du 700/tour.
Mon gros problème,c'st l'xp.J'xp actuellement aux dragoeufs(drops bien chers) ou dans la forêt des pins de frigost.

Quels endroits me conseilleriez-vous donc pour attendre e lvl153 soit environ 205.000.000 xp?
Merci d'avance
Je viens de te faire un rappel de comment utiliser le forum. Il y a des règles, merci de les respecter.

Citation :
Publié par Dy Seath
Bonjour,

Tu n'es pas au bon endroit. Il faut poster dans le Bazar d'Hubert Steufé. Merci également de prendre connaissance du mode de fonctionnement de la section AVANT de poster.

C'est notamment dans ce thread que tu trouveras des éléments de réponse correspondant à ta recherche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés