Probleme de voice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous Le mondes nouveau sur le Forum j'ai beau avoir parcouru en long et en large le site mais tous les solution appliquer et répéter je ne comprend toujours pas le souci de ma belle soeur je n'ais toujours pas la voice pour elle et j'ai tous tenter je pense

alors le souci et qu'elle n'as plus de voice sur aucun de ces PC chez elle ( même en prenant mon Pc qui fonction chez moi ben chez elle c'est bloquer )
Pourtant skype msn et le reste fonction correctement
Sur SL j'ai les sons Mais toujours pas de point et j'ai le bouton parler Griser alors j'aimerai comprend a savoir elle a un B box Et j'ai la même que elle chez moi et tous c'est paramètre sont comme chez moi donc je pige pas je n'arrive pas a trouver d'ou ça vient Snifffouillle HELP MEEE !!!!
On connait pas les B Box c'est tout nouveau. Mais il y a gros à parier que ça vient de là.

Moi avec la Darty Box THD c'était une cata: dès que j'essayais de connecté la voice elle se re-initialisait. Et rien à faire sinon changer de FAI.
Je dirai aussi que cela vient de la box. Tu dis avoir vérifier l'égalité des parametres entre les deux configurations, permet moi tout de meme de vérifier quelque chose ... as tu bien vérifié les configurations réseaux avancées ? Par exemple, les ports ouverts, les plages réservées, les configurations automatiques à la mords-moi-le-nœud, .. ?
Citation :
Publié par miss blabla
Bonjour...moi j'ai depuis 9h ce matin ce petit message désagreable qui apparait...
J'ai désinstallé , réinstallé les viewers, je suis sous la V2 depuis 3 jours, je n'avais eu aucun probleme...
mon parefeu autorise sl et la voice sl..
que faire ?!!!
[edit : finalement non pas de conseil à donner]
Tire la langue
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
Je dirai aussi que cela vient de la box. Tu dis avoir vérifier l'égalité des parametres entre les deux configurations, permet moi tout de meme de vérifier quelque chose ... as tu bien vérifié les configurations réseaux avancées ? Par exemple, les ports ouverts, les plages réservées, les configurations automatiques à la mords-moi-le-nœud, .. ?

Il me semble Bien que Oui Mais bon cela et quannd meme bisard non vous trouver pas elle ce trouve avec la meme box que moi et tous les meme parametre et rien de rien doc voila mais si tu as plus de detail sur les manip a suivre j'ai peut etre louper un coche merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés