[SC2] ExordiumGaming Recrute

Répondre
Partager Rechercher
ExordiumGaming est une récente association ayant pour objet la promotion de l'eSport, créée en janvier 2011 nous souhaitons regrouper en notre sein des personnes motivés et qui aiment le sport électronique.

C'est pour cette raison que nous recrutons actuellement des personnes souhaitant s'investir dans une association, aussi bien en tant que joueurs mais aussi dans la vie associative de la structure.

Nous apportons une importance à notre association et à son mode de fonctionnement et à ce qu'elle doit apporter aux membres. Il faut donc être en phase avec le fait de ne pas forcément jouer en solitaire mais aussi participer à un groupe et une ambition commune.

Les Compétitions:

Bien que nos critères de recrutement soient vastes, nous ne souhaitons pas faire de figuration, nous aimons donc la compétition et le challenge qui s'en associe. C'est pourquoi posséder un esprit de compétitions à son importance.

Participer aux principales compétitions,

- Go4FrSC2
- ClanWar
- CraftCup

- Lan (Circuit Master)

- Et bien d'autres...

La Structure:

Il n'y a pas qu'une Team chez ExordiumGaming, il y a aussi un portail, où nous y faisons partager notre passion autour de l'eSport... Une partie qui à besoin de tout ces membres.

Le Recrutement:

Nous ne demandons pas CV... Ce qui nous intéresse ce sont les personnes actives passionnés, aimant la compétition et l'eSport en générale.

- Nous recherchons de simple joueurs, jouer et encore jouer, uniquement.

- Nous recherchons aussi des personnes plus investies dans une vie associative ou dans une structure et qui souhaitent s'y investir, avec tout les avantages que ça peut apporter.

- Nous demandons de bonnes disponibilités, 4-5 jours de présences par semaine.

Nous rejoindre:

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple, vous pouvez me contacter de différentes manières.

- Par Mail (egrecrut@hotmail.fr)

- Par le site internet. (http://www.exordiumcommunity.fr)

- Par Battle.net, (Feellgood#961)

Feellgood
Bonjour à toutes et à tous,

ExordiumGaming, association consacré à l'eSport et à sa promotion recherche dans l'objectif de promouvoir Starcraft 2 des Shoutcasteurs/euses.Nous sommes en cours d'obtention d'autorisation pour le suivi de compétitions officielles.

Si vous avez l'âme d'un commentateur et que vous pensez posséder le talent minimum pour shoutcaster des rencontres, et bien n'hésitez surtout pas. Nous ne donnons aucunes informations concernant les qualités requises... votre seule motivation suffit, nous sommes à l'écoute de toutes demandes.

Pour nous contacter, rien de plus simple, envoyez moi un MP.
Notre site: http://www.exordiumcommunity.fr
Votre site est clair et pas mal foutu.
Bon courage pour trouver de bon shoutcasters. La majorité des joueurs français en ont mare des POMF & Thud (instable dans la qualité de leurs shoutcasts) et du BOBLEGOB & thebest qui n'y connaissent presque rien à rien.
Citation :
Publié par Feellgood
Aussi marrant que Pomf et Thud n'est pas une obligation, en plus c'est pour du live, donc bon
Merci en tout cas.
Si, c'est une obligation, un casteur chiant a ecouter, on l'ecoute pas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si, c'est une obligation, un casteur chiant a ecouter, on l'ecoute pas.
Un mec comme Crota je ne le trouve pas chiant du tout à écouter, pourtant à part 2-3 jeux de mots de temps en temps on ne peut pas dire que ça soit un commentateur très marrant.
Un caster ennuyant n'aura que peu de fan, c'est sûr. Mais il n'y a pas de besoin d'humour pour captiver l'attention, à partir de là un caster sans humour peut faire très bien le travail.
Citation :
Publié par Floghan
Un mec comme Crota je ne le trouve pas chiant du tout à écouter, pourtant à part 2-3 jeux de mots de temps en temps on ne peut pas dire que ça soit un commentateur très marrant.
je sais pas comment du fait je peux pas le supporter moi Husky, par contre, est chiant mais se laisse carrement ecouté je trouve. je crois que le pire c'est les mecs qui trouvent pas leurs mots en fait.

mais le pire du pire c'est raelcun et sa gonzess, je mute instinctivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés