Un mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous et à toutes.
Je vais aller droit vers le sujet, depuis un bon bout de temps je cherche un mmorpg (gratuit de préférence) mais pas n'importe lequel, un mmorpg réaliste.
-Déjà, un mmo qui n'est pas basé que sur le combat, c'est à dire avec beaucoup de métiers et de commerce...(pas juste les métiers de bas genre "forgeron" "mineur" mais d'autres comme pêcheur, agriculteur, cuisinier...)
-un minimum de Rôle play si possible.
-des races du genre humain, elfe, orc, nain...
-du pvp avec des pertes du genre on perd nos équipements ou de l'exp lors de la mort.
-des armes et équipements réalistes (pas d'épée géante avec des couleurs partout et tout le tralala)
-possibilité d'avoir une monture.
-des monstres et des animaux (monstre genre : trolls, ogres, cyclopes...)
Voila, merci d'avance.
Citation :
Publié par Racim
-des armes et équipements réalistes (pas d'épée géante avec des couleurs partout et tout le tralala)
Citation :
Publié par Racim
-des races du genre humain, elfe, orc, nain...
-des monstres et des animaux (monstre genre : trolls, ogres, cyclopes...)
Critères presque contradictoires. Dans la plus part des cas soit tu te retrouves avec de l'heroic fantasy (races et bestiaires exotiques) soit dans du médiéval "réaliste" (plus fidèle aux lois de la physique et à l'équipement du moyen-age).

Je te propose ces jeux :

Ryzom
Darkfall
Mortal Online

De ce que je sais de ces jeux, aucun des trois ne répondent complétement à tes critères.
Je n'ai testé que Ryzom (et brièvement) donc renseigne toi bien. Spécialement sur MO.
En effet, LOTRO (Le Seigneur des Anneaux Online) est sûrement ce qui correspond le mieux à tes critères.

Il y avait bien Runes of Magic, du moins les débuts de Runes of Magic. Mais maintenant il est devenu un peu trop kikoo à mon goût.

Enfin, Ryzom est peut-être un peu trop décalé par rapport à ce que tu cherches, mais tu peux l'essayer, ça te coûtera ... rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés