Bryanx256

Dernières publications

RSS
20 December 2011 à 17:32 - Discussion
Bonjour, depuis quelque temps je cherche un MMORPG f2p mais avec une idée bien précise : Que mon personne soit personnalisable a... Lire la suite
1 May 2011 à 10:27 - Messages
Essai Dofus :mdr: malgrès ses graphismes il repond au trois quart de tes attentes si tu va sur un serveur heroïque après je dit... Lire la suite
1 May 2011 à 10:24 - Messages
Après j'ai passé un petit coup de défragmentage sur mon DD parce que c'était un peu le bazare ^^' je sais pas si sa a changer q... Lire la suite
30 April 2011 à 21:04 - Messages
Hum client léger? DL rapide? heu sa fait quand meme 1go et a partir de 1go obliger de l'installer en mode sans echec sinon il s... Lire la suite
A propos de metin toujours un bug a la fin du telechargement la fenetre d'installation s'ouvre normalement mais direct elle rep... Lire la suite
Wé mais bon repassez plusieurs heures pour telecharger tout mes MMO :monstre:... Lire la suite
28 April 2011 à 17:15 - Messages
Ah enfin un Hack 'n slash qui soit pas en maintenance :p (warrior epic) j'ai jeter un coup d'oeil il a l'air pas mal. A tester.... Lire la suite
28 April 2011 à 17:10 - Messages
Si tu aime le style de wow essai 4Story au debut il y a un tutoriel avec un avant gout du lvl 80 ainsi que plusieurs item +exp,... Lire la suite
28 April 2011 à 16:59 - Messages
Rappelz passe pas du tou sur ma config :( je suis obliger de mettre en qualiter la plus basse mais bon... Pour anarchy online j... Lire la suite
Ok mais bon a force de devoir redémarrer mon ordi en mode sans échec pour installer un mmo qui fait 1go sa énerve un peu. Sinon... Lire la suite
28 April 2011 à 14:44 - Discussion
Bonjour, j'ai cherché pendant longtemps un mmorpg f2p passant sur ma config' sans trouver alors je me remet a vos proposition. J... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bryanx256 n'a publié aucune critique de jeu.