Bryanx256 |
Dernières publications

Bonjour, depuis quelque temps je cherche un MMORPG f2p mais avec une idée bien précise : Que mon personne soit personnalisable a... Lire la suite

Essai Dofus :mdr: malgrès ses graphismes il repond au trois quart de tes attentes si tu va sur un serveur heroïque après je dit... Lire la suite

Après j'ai passé un petit coup de défragmentage sur mon DD parce que c'était un peu le bazare ^^' je sais pas si sa a changer q... Lire la suite

Hum client léger? DL rapide? heu sa fait quand meme 1go et a partir de 1go obliger de l'installer en mode sans echec sinon il s... Lire la suite
A propos de metin toujours un bug a la fin du telechargement la fenetre d'installation s'ouvre normalement mais direct elle rep... Lire la suite
Wé mais bon repassez plusieurs heures pour telecharger tout mes MMO :monstre:... Lire la suite

Ah enfin un Hack 'n slash qui soit pas en maintenance :p (warrior epic) j'ai jeter un coup d'oeil il a l'air pas mal. A tester.... Lire la suite

Si tu aime le style de wow essai 4Story au debut il y a un tutoriel avec un avant gout du lvl 80 ainsi que plusieurs item +exp,... Lire la suite

Rappelz passe pas du tou sur ma config :( je suis obliger de mettre en qualiter la plus basse mais bon... Pour anarchy online j... Lire la suite
Ok mais bon a force de devoir redémarrer mon ordi en mode sans échec pour installer un mmo qui fait 1go sa énerve un peu. Sinon... Lire la suite

Jeux
Bryanx256 joue à :
Allods Online (depuis 2011) | |
Grand Fantasia (depuis 2011) |