Mmorpg passant sur cette config'?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai cherché pendant longtemps un mmorpg f2p passant sur ma config' sans trouver alors je me remet a vos proposition. J'ai deja tester Allods, ROM, 4Story mais franchement je ne les trouve pas interessant a jouer a cause des nombreux lags. J'ai tester pas mal de MMORPG style anime/kawaï et ils passent parfaitement.
CONFIG' :
-Windows XP
-Intel Celeron 2400MHz
-1280mo de RAM
-ATI radeon 9550/X1050 Series 128mo
Voila si vous voulez plus d'info demandez moi.
Merci d'avance
Rappelz passe pas du tou sur ma config je suis obliger de mettre en qualiter la plus basse mais bon...
Pour anarchy online j'ai essayer de le telecharger une fois et en cliquant sur l'installeur mon ordi crash... bizarre.
Mythos j'ai jamais tester c'est quoi en bref?
Citation :
Publié par Bryanx256
Pour anarchy online j'ai essayer de le telecharger une fois et en cliquant sur l'installeur mon ordi crash... bizarre.
Juste un ddl foireux.. ça arrive fréquemment dans les méandre d'internet
Ok mais bon a force de devoir redémarrer mon ordi en mode sans échec pour installer un mmo qui fait 1go sa énerve un peu.
Sinon comme mmo f2p style manga vous me proposerez quoi sachant que j'ai deja tester fiesta (j'aime pas le style donjon-donjon et re donjon), flyff (personnage un peu trop jeune ^^'), deco (trop de mob bashing) et florensia (qui lag --") . Je suis rester sur grand fantasia qui est assez bien dans son genre mais je cherche un peu autre chose.
Mythos c'est un MMORPG hack'n'slash à la Diablo 2.
Trois classes en gros, un ingénieur, un mage et un barbare.
Les graphismes sont assez sympa et ne font pas enfantin, mais ce n'est pas du style manga
Une petite vidéo pour que tu puisses situer le genre : ici.
En plus le client est léger et l'installation plutôt rapide.
Citation :
Publié par Bryanx256
Hum client léger? DL rapide? heu sa fait quand meme 1go et a partir de 1go obliger de l'installer en mode sans echec sinon il s'ouvre pas....
Tu cherches un MMO avec un volume de moins de 1 Go ? ça va être difficile quand même..
Citation :
Publié par Bryanx256
Hum client léger? DL rapide? heu sa fait quand meme 1go et a partir de 1go obliger de l'installer en mode sans echec sinon il s'ouvre pas....
1 Go c'est ridicule pour un MMORPG...
Si vraiment tu ne peux pas dépasser cette limite, tu as Metin2, Conquer 2.0, Mixcraft mais la qualité laisse à désirer.
Tu penses quoi des jeux sur navigateur? Tu peux essayer Runescape () / Canaan.
Au pire tu attends Magic Campus, il est en alpha pour l'instant.
Citation :
Publié par Bryanx256
Wait, avant toute chose faudrait peut être que tu t'occupe de ton pc non ? Car le coup de pas pouvoir faire une instal sans que ça parte en sucette, y a un sérieux problème quelque part.
A propos de metin toujours un bug a la fin du telechargement la fenetre d'installation s'ouvre normalement mais direct elle repond plus obliger de fermer....
Je vois pas d'ou viens le probleme franchement vous connaissez pas un logiciel qui peut s'occuper du cas de mon ordi ou je doit passer par un pro du pc? ^^'
Au pire vous auriez des nom de MMOFP style anime a part Fiesta, Grand Fantasi et florensia?
Après j'ai passé un petit coup de défragmentage sur mon DD parce que c'était un peu le bazare ^^' je sais pas si sa a changer quelque chose mais je verais bien.
Au cas ou je suis toujours preneurs d'un MMO style anime parce que les jeux par navigateur c'est pas mon truc.
Pourquoi personne ne parle de Ragnarok Online ? il tournera parfaitement sur ton pc sans aucun lag ou autre, mais le jeu est tout de même très joli et agréable à l'oeil et il est encore à ce jour l'un des meilleurs mmorpg existant et surtout l'un des plus complet ! si le jeu te plait tu risques de passer des centaines d'heures dessus à coup sûr !

Par contre je pense que le client fasse aussi un peu plus de 1go mais c'est tout à fait normal, n'importe quel mmo même bas de gamme aura au moins cette taille !

http://www.youtube.com/watch?v=2sQ5j8ZoY8Y

Une petite vidéo pour que tu vois à quoi ça ressemble ! à tester si tu l'as jamais fait, il est passé free to play depuis un ou deux ans et le cash shop ne déséquilibre quasiment pas les joueurs !
Si la taille du client est vraiment le problème, tu peux toujours essayer Landes Eternelles. Il y a une version allégée à 50 Mo qui tourne même sur un netbook style eeePC. Bien sûr, ça se paye un peu sur les graphismes.

Par contre, le style n'est pas du tout anime et le jeu est complètement sandbox. Il y a plein de choses à découvrir par soi-même mais aucune quête faite pour accompagner ta progression à part les tutoriels. C'est un jeu non commercial (donc pas de budget marketing, donc pas de grosse communauté) mais géré par une association solide, avec des qualités et des défauts qui sortent de l'ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés