[Guide] - Comment faire du flouze, et vite.

Répondre
Partager Rechercher
En masse ? en tuant des mobs a 1000 Gold ?...

1 000 000 / 1000 = 1000.

Donc en gros, pour devenir "riche", la méthode "miracle" c'est le mega farm ? autant aller jouer a Wow dans ce cas.
Citation :
Publié par T.Mesdo
En masse ? en tuant des mobs a 1000 Gold ?...

1 000 000 / 1000 = 1000.

Donc en gros, pour devenir "riche", la méthode "miracle" c'est le mega farm ? autant aller jouer a Wow dans ce cas.
Un Boura en tue un en 5 secondes +- et ça respawn direct.
vi puis c'est une méthode pour un noob, faut pas oublier; sûr qu'une fois plus expérimenté et mieux stuffé, y a d'autres méthodes... Genre avec serpent slayer + undead slayer, c'est pas 5 secondes pour flinguer un mob à tomb of the king: c'est une seconde!
Ben ouais! mais faut pas se laisser déborder par le spawn: on peut parfaitement s'y faire buter prévois un shortcut pour arch cure: les silver serpents poisonnent dur et courent très vite... serpent slayer + un flamestrike ou un energy bolt et c'est bon. Pour les undead gardians: undead slayer + flamestrike; pour les gargoyle shade: undead slayer + energy bolt. Faut donc des shorcuts pour changer de spellbook vite fait (pendant que tu castes).
Au pire qd t'es très mal en point, y a le téléporteur pour rejoindre l'entrée direct...
Et faut un petit poil de luck sur ta suite pour que les undead gardians crachent 1k.
Tu récupères aussi divers regs utiles: undying flesh sur les gardians, serpent skin, venom vial sur les silver serpents, gems divers sur les garg. shades... et des chaga mushrooms dans le couloir du fond (pour imbuer la luck). Sans compter ts les jewels à unravel (ne prends que le jewel: c'est moins lourd!). Jusque vers 70-80 de skill, on gagne pas mal en imbuing juste avec unravel!
Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais quelques heures de repérage et fin d'après midi sur des IDOC et on a ce qu'il faut si on arrive à placer le stuff gagné en shop sur Luna.

en tout cas c'est bien pour débuter...intéressant les infos pour up Imbuing...j'ai essayé mais c'est long long et chère...
C'est sur que les IDOC ça peut rapporter bien plus mais bon ... faut d'abords les trouver, ensuite surveiller leurs états, quand ça passe au stade final etc ... bref si tu fais ça seul, c'est vraiment long et boring....
Citation :
Publié par xanax-le-fou
C'est sur que les IDOC ça peut rapporter bien plus mais bon ... faut d'abords les trouver, ensuite surveiller leurs états, quand ça passe au stade final etc ... bref si tu fais ça seul, c'est vraiment long et boring....
En fait, mes premières dizaines de millions je les ai rapidement fait comme cela, j'ai même eu la chance de trouver un crystalline ring alors que je venais d'en acheter un. Pour moi, il s'agit ponctuellement de répondre à un besoin d'argent passager pour acheter quelque chose de précis. S'il est vrai que c'est rapidement contraignant, sur une semaine avec des runebooks, tu peux vite rentrer dans tes frais. Il y a aussi les points positifs comme revisités UO car avec les "teleports" c'est de plus en plus rare...et on s'offre de belles surprises, souvenirs...

Et puis on tombe parfois sur de vrais mines d'or...sans jeu de mots (c'est même triste)
Citation :
Publié par Esdejie
Ben ouais! mais faut pas se laisser déborder par le spawn: on peut parfaitement s'y faire buter prévois un shortcut pour arch cure: les silver serpents poisonnent dur et courent très vite... serpent slayer + un flamestrike ou un energy bolt et c'est bon. Pour les undead gardians: undead slayer + flamestrike; pour les gargoyle shade: undead slayer + energy bolt. Faut donc des shorcuts pour changer de spellbook vite fait (pendant que tu castes).
Au pire qd t'es très mal en point, y a le téléporteur pour rejoindre l'entrée direct...
Et faut un petit poil de luck sur ta suite pour que les undead gardians crachent 1k.
Tu récupères aussi divers regs utiles: undying flesh sur les gardians, serpent skin, venom vial sur les silver serpents, gems divers sur les garg. shades... et des chaga mushrooms dans le couloir du fond (pour imbuer la luck). Sans compter ts les jewels à unravel (ne prends que le jewel: c'est moins lourd!). Jusque vers 70-80 de skill, on gagne pas mal en imbuing juste avec unravel!
Il faut plus d'une seconde pour caster un flamestrike, puis loot etc. Sinon, pourquoi pas, même si l'endroit est dangereux.
Citation :
Publié par Afnagan
Je sais que ça va pas plaire à tout le monde, mais quelques heures de repérage et fin d'après midi sur des IDOC et on a ce qu'il faut si on arrive à placer le stuff gagné en shop sur Luna.

en tout cas c'est bien pour débuter...intéressant les infos pour up Imbuing...j'ai essayé mais c'est long long et chère...
Quel classe Afnagan... conseiller des IDOC pour se faire du pognon, vraiment très classe.
Citation :
Publié par T.Mesdo
Quel classe Afnagan... conseiller des IDOC pour se faire du pognon, vraiment très classe.
C'est un moyen comme un autre qui a déjà été débattu durement dans le passé.

Pour ma part, quand j'ai un besoin ponctuel cela ne me pose pas de soucis d'y faire appel...pourquoi je laisserai aux autres le soin de tout prendre ?

Il y a beaucoup d'autres aspects dans UO qui sont bien plus répréhensibles je pense.....et qui a tué notre jeu à petit feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés