Mise à jour du 28 avril 2011

Répondre
Partager Rechercher
Une petite mise à jour a eut lieu mais elle n'est toujours pas documentée à cette heure.

Début du 6ème anniversaire de Prophecies et du 5ème anniversaire de Factions. Les jeux de la fête foraine sont désormais disponibles à Shing Jea.

La note d'information quand à la durée de l'événement n'est pas disponible ni en jeu ni sur le site officiel à cette heure.
Ok apparemment cette année on a droit comme cadeaux non pas à de nouvelles miniatures mais à des nouveaux toniques éternels.
Ainsi j'ai pu voir des gens déguisés en Dunkoro et Xandra sur les cercles de la fête foraine.


Massively a posté l'interview suivante : http://massively.joystiq.com/2011/04...n-exclusive-u/
  • La maj de l'anniversaire est disponible.
  • Pas de miniature mais 30 toniques éternels dans les cadeaux.
  • Ajout de PNJs pour accéder aux costumes et aux chapeaux festifs dans l'Eden.
  • Les répercussion de tentatives des agents de la cours des Lunatiques pour libérer le Roi dément vont commencer à apparaître dans les Brumes et donc influencer en 1er le PvP (HoH ?) avec le Flux (en vo pas encore de nom en français) qui provoque des effets (?).
  • Amélioration de certains titres PvP, récompenses, etc sont à venir (voir plus bas).
  • Apparition des quêtes en mode HM. Le maitre garde Sergio propose désormais les Infamies de Galrath en mode difficile. D'autres quêtes seront disponibles ultérieurement.
  • Toute une série de réduction vont apparaître dans la boutique en ligne dans les semaines qui viennent. Cela va commencer par des réduc sur les costumes des Coeurs du Nord et les onglets de stockage.
  • Vous vous souvenez que Razah était de profession variable dans le manuel de Nightfall (la mise à jour du DoA rajoutant Razah était sortie 1 mois et demi après NF et donc le manuel avait été imprimé bien avant son ajout) ? Il est désormais possible de changer la profession principale de Razah. Pour cela il faut retourner lui parler au Coeur d'Abaddon.
A venir pour des maj ultérieurs (le projet s'est révélé trop gros pour être fini a temps pour l'anniversaire) :
  • Chat entre héros : modifier les lignes de dialogues des héros suivant qui est dans votre groupe et de leur personnalité pour créer des dialogues intéressants et rendre nos compagnons plus vivants.
  • D'autres maj orientées PvP (voir plus haut).
Note de moi : pour le moment ce 6ème anniversaire s'annonce donc encore plus que bof que le 5ème qui déjà était largement en dessous du 4ème. Je pense que je vais laisser mon perso planté sur un cercle et retourner dans Lotro (ou les dev ont justement fait qq chose changeant un poil de l'ordinaire pour le 4ème anniv du jeu).
Quant aux toniques mais WTF ? Need more miniatures et surtout need espace de rangement pour ça ! Bref se sont largement plantés !
Citation :
Publié par bouye
Un autre article de Massively : http://massively.joystiq.com/2011/04...to-guild-wars/







A venir pour des maj ultérieures :
  • Pack de textures HD en ville (ouf il était temps) !).
Dommage en revanche qu'il ne soit toujours pas possible d'afficher les autres PJ présents dans les villes/villages/camps/haltes dans une résolution aussi bonne que lors des sorties en groupe... Ca devient franchement pénible et limite indécent, cette bouillie de pixels!
-edit-

Ah, mais! Je viens de lire l'article de Massively, et il semble justement qu'il soit question de cette faculté de pouvoir afficher les personnages des autres joueurs en HD, autant pour moi
La note d'info a été postée en jeu, l'anniversaire durera jusqu'à vendredi 6 mai 21H00.

La note de maj en anglais :

Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/default.php
Update - Thursday, April 28, 2011
For more information on these changes, please see the Developer Updates page.
Features

  • PvP in Guild Wars is now globally affected by Flux.
  • "The Villainy of Galrath" is now available as a Hard Mode quest.
  • Embark Beach now permits qualified leaders to enable Hard Mode for missions.
  • Players who have completed "Finding a Purpose" can now change Razah's profession.
  • The Friends List now displays locations for mutual friends.
  • Added costume and festival hat vendors to Pre-Searing Ascalon.
  • Added the option to use high-resolution textures in outposts.
Bug Fixes

  • Fixed a bug that prevented the use of Passage Scrolls in Embark Beach.
  • Fixed a bug that caused Body Blow to inflict a Deep Wound with 0 Strength.
Auquel le wiki ajoute :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/Feedback:Game_updates/20110428
Update #3 - Thursday, April 28, 2011
Bug Fixes

  • Fixed a bug that prevented players from carrying Flags.
Update #2 - Thursday, April 28, 2011

Features

  • Added back-end support necessary for displaying locations of mutual friends on the Friends List.
Voilà la liste d'amis indique entre crochets le lieu où se trouve le contact... et c'est tout... supayr...

Il est possible d'activer les textures HD dans les villes et avant-postes dans les options du jeu, YEAH !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Trop naze cette mise à jour, pas de minipet...
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés