Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, Green est très bon mais un WR tout seul c'est clair qu'il fait rien du tout... Bon ça peut être un pick pour le futur, mais ils avaient quand même de sacrés besoins... au pif au niveau talent j'aurais pris Peterson moi.
Les Cards ne se sont pas fait prier

(Peterson n'a que 20 ans btw, c'est assez exceptionnel pour le souligner)
Enorme tout ce qu'Atlanta a sûrement donné pour passer de 27e à 6e, comme le dit Mayock

(Tableau de valeur des picks http://www.draftcountdown.com/features/Value-Chart.php - c'est pas des valeurs officielles mais c'est souvent quasiment exactement les valeurs qu'on retrouve dans les trade)

[Edit] Enorme ce que les Browns recup, vraiment.
C'est cool d'avoir les détails directement d'ailleurs... me semble que c'était pas le cas avant.
C'est la première fois que je vois des vidéos négatives sur un joueur drafté je crois D'habitude ils trouvent toujours 2-3 highlights de fou pour n'importe qui.
Non non quand ya des gros points d'interrogation ils le montrent souvent.

[Edit] OMG la pub pour les maillots NFL fit pour femmes, ils m'en faut pour ma copine c'est TROP SEX
Citation :
Publié par Jewels
C'est la première fois que je vois des vidéos négatives sur un joueur drafté je crois D'habitude ils trouvent toujours 2-3 highlights de fou pour n'importe qui.
Sans parler des sms en bas de l'ecran ^^
Surtout impressionnant le highlight sur le blitz extérieur qu'il prend tranquille. Le premier pas est juste fou.

Sinon, c'est si dur que ça de passer tackle gauche ? Je sais que Romo est droitier toussa, mais genre le soucis c'est quoi, retravailler toute sa mécanique sur son premier pas, le kick and slide avec l'autre jambe en appuis etc ?

A mon niveau ( ok vu l'écart ce n'est pas le même sport ) ça me change pas grand chose de jouer à droite ou à gauche en terme de mécanique et d'efficacité quoi.
Je pense que ça change beaucoup sur le moment, mais que s'ils décident de le faire jouer là, ya aucun soucis pour faire la transition dans de bonnes conditions. D'ailleurs ya plusieurs joueurs qui ont joué à des postes à droite à gauche sans grand problème. (Michael Oher par ex)

Pour le trade, ils ne sont montés que de 6 picks (je crois), ils ont juste échangé les picks et donné le 2d.

Lol les Texans qui prennent pas de DB alors que c'est leur grosse faiblesse... bon le DE c'est bien aussi mais ils avaient juste la pire défense contre la passe quoi.

Bon faut que jme couche, fait chier. SEULE FOIS dans l'année où jdois bosser à 9h le lendemain quoi, ffs. :| bonne fin de première soirée de draft !
Citation :
Publié par Quint`
Pour le trade, ils ne sont montés que de 6 picks (je crois), ils ont juste échangé les picks et donné le 2d.
Ouep le 15eme pick donc 5

Bon avec un peu de chance on chope Akamura avec ca

EDIT : Chris Ponder oO
Les Viks ils sont degouté ^^

EDIT : Oula la def line des Lions va faire mal
Citation :
Publié par Jewels
" They gonna stop Adrian Peterson like that ! "
Tu m'etonnes ^^ et ils vont pas se gener pour violer Ponder au passage. Si Stanford arrive a jouer plus de 3 matchs sans se blesser ca va faire mal.
Citation :
Publié par Jewels
" They gonna stop Adrian Peterson like that ! "
Joli !
Mine de rien, je pense vraiment que les Lions sont une équipe à suivre cette année.

Bon Miami devrait prendre Pouncey à mon avis. A moins, qu'ils se chient dessus et pick Mallet...
Citation :
Publié par Jewels
Vous vouliez pas Ingram aussi ?
Bah on aurait en réalité besoin d'un QB, RB et d'une OL de meilleure qualité.
Bon Pouncey, c'est pas trop mal, on verra ce que cela donnera. Ce qui m'inquiète pour le coup, c'est que si on ne signe pas un QB en free agent, on se tape une autre année Chad Henne.
J'aurais presque préféré un trade down, pour récupérer un 2nd pick (Vu qu'au final on en a pas). Pouncey aurait peut-être encore été là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés