[Prez de guilde] Novus Ordo Seclorum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Un pti post pour présenter la guilde Novus Ordo Seclorum.

Guilde multi gaming les novus ont débarqué sur rift dès l'ouverture des serveurs et même avant ( beta ). Constitué d'un noyau dur de quelques joueurs les rangs se sont étoffé suite à l'absorbtion d'autres guilde et à du recrutement unitaire.

Les objectifs de la guilde sont PvP/PvE. Des groupes semi fixe et pas du tout opti tournent souvant en BG, un peu moins en open pour le moment. La guilde à clean toutes les instances et s'attaque aux raids ( premier boss vertecaille tombé ). Dans ce but d'ailleurs nous recrutons des mages ou des guerriers.

Mumble dispo, forum dispo à cette adresse : http://www.azur.free.fr/forums/

Au plaisir !

Arylinn Clerc
Bon courage !

ps : Nouvel ordre pour les siècles ? pourquoi ce nom de guilde ?
Parce qu'on voulait "Akatsuki", mais c'était déjà pris

Et sérieusement, hum, je sais pas celui qui l'a appelé comme ça ne joue plus.
C'était certainement un délire, sachant que pour la plupart, on était juste venu test vite fais le jeu sans grandes ambitions.
Mais finalement ça a évolué, et on a gardé le tag .
Pour changer, il aurait fallu perdre le niveau de guilde.

NOS, n'est pas vraiment une guilde multigaming, vu qu'elle a été créé sur le jeu, mais regroupe des membres de plusieurs guildes multigaming en bon thermes.
Recrutement fermé.
Trop peu de monde intéressé dans la faction, donc les membres actifs qui veulent raid vont être absorbés par une autre guilde.

Berona.
Citation :
Publié par Thorv
Bon courage !

ps : Nouvel ordre pour les siècles ? pourquoi ce nom de guilde ?
Novus Ordo Seclorum , c'est aussi le nom de 50% de mes équipes de Blood Bowl

C'est la maxime des Illuminati, société secrète fondée par Adam Weishaupt. Je rentrerais bien dans les détails pour tout vous expliquer étant moi-même un grand fan de la théorie du Complot, mais j'imagine que la plupart des gens en ont rien à taper Surtout que si j'ai bien compris la guilde se meurt

Y a aussi "Annuit Coeptis" dans le même genre, ça fait un chouette nom de guilde, toujours en rapport avec les Illuminati bien entendu

Bref faut se renseigner sur les Annunakis, les civilisations disparues, la planète rouge, le 21 Décembre 2012 pour comprendre un peu mieux où tout ce là mène
La guilde n'est pas dissolue, c'est juste qu'elle stop le raid.
Ca fais plus d'un mois qu'on recrute, mais on a toujours pas la moitié de l'effectif qu'il faudrait pour être stable.
Donc si tout se passe bien, la plupart des raideurs vont partir chez Wyvern, qui sont pour le moment un peu dans le même cas que nous. Avec un peu de chance ça leur suffira pour avoir l'effectif.

Perso je n'y vais pas.
Vu que je suis aller raid qu'un soir, et j'en ai déjà mare du pve
Citation :
Publié par Beroq
L
Donc si tout se passe bien, la plupart des raideurs vont partir chez Wyvern, qui sont pour le moment un peu dans le même cas que nous. Avec un peu de chance ça leur suffira pour avoir l'effectif.
Wyvern, la guilde où sont Melh et Ingor , j'aurais du aller reroll là-bas moi, passer du mythe Illuminati au mythe Heroic Fantasy ça le fait
Citation :
Publié par Beroq
Perso je n'y vais pas.
Vu que je suis aller raid qu'un soir, et j'en ai déjà mare du pve
Tiens, j'ai un autre pote anti-pve. Bon au moins on est pas la seule guilde en train d'imploser.
Je suis pas spécialement anti pve, c'est surtout que j'ai pas envie de m'engager dans un truc avec des soirs obligatoires. Et les raid à la wow j'en ai un peu marre.
Un peu de pve de temps en temps ça change, même si je préfère de loin le pvp (mais se contenter que de pvp sur rift c'est dur :s)

Pour les guildes oui, c'est le cas de pas mal, sachant qu'il y a plus de mecs qui arrêtent que de mecs qui postulent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés