TF2 en LAN ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut salut,

Comme tout les ans avec mes potes on se fait une bonne vieille LAN en lieu clos pendant 3 jours... Au programme, dota, battlefield, cs, L4D, des chips, des bières, et autres joies. Sauf que cette année, nous aimerions jouer à TF2.
Nous avons quasiment tous le jeu sur steam mais pas d'accès internet sur place, donc quasiment impossible de jouer sans galère.

Je voulais juste savoir s'il existait une version LAN de TF2 facile d'utilisation ?
Je me rappelle la dernière fois c'était la croix et la bannière pour jouer à L4D2, si y'a une maj steam c'est fini, et c'est un gros bordel dans tout les cas
Donc connaissez vous une versions non steam stable ?

Merci

Edit : si c'est hors charte et que vous avez une solution en MP...
Ben théoriquement, si vous avez effectivement une version steam ( officielle ) chacun, il suffit simplement d'être branché sur le même réseau. donc normalement, si vous êtes chacun relié via la même Box, vous devriez vous trouvez si l'un de vous host une game. Suffit de chercher dans l'onglet " LAN " du serveur Brower.
Même pas besoin d'être en LAN, en fait ( précision si vous voulez le faire quand bon vous chante ).
Ni même d'être sous hamachi de mémoire. Tout comme sur CSS il suffit de taper en console sv_lan 0 pour en permettre l'accès depuis internet. Si tu ne veux pas voir de parfaits inconnus ou de personnes non désirées rejoindre, un mot de passe y suffira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés