|
OSSOBUCO
Centius - EU Ossobuco est à la recherche de nouveaux joueurs PvP Nos membres sont lâches et n'ont aucun honneur ... Nos membres sont détestables ... Nous n'avons aucune éthique ni aucune limite dans l'étendue de nos activités JcJ Glousser Humilier Démembrer Si vous pensez être apte à intégrer ces trois verbes et à les mettre en action, ou si vous les avez déjà intégrés, nous ferons exceptionnellement preuve de gentillesse et de compréhension et serons prêt à vous accueillir chez nous à bras ouverts. Pour de plus amples détails, je vous invite à visionner notre slogan publicitaire: [RECRUTEMENT OSSOBUCO] (HD disponible) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ossobuco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait drôlement envi !
Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
Gypsy Des Caravanes |
Trouver plus de messages par Gypsy Des Caravanes |
|
De dinde ? ---[]
Bonne chance vous au plaisir de vous croiser... en bg |
![]() |
|
|
Petit up, nous recherchons toujours de nouveaux glousseurs détestants les joueurs PvE.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
LE légendaire Cozzano.
![]() Où se trouve la file d'attente pour s'inscrire au fan club de ce monsieur ? |
![]() |
|
|
Oui effectivement, il va falloir attendre je crois...
|
![]() |
|
|
En tant que lamenoire 50 psychopathe du surin, je souhaite poser ma candidature.
|
![]() |
|
|
Jose ne joue plus ? Je le croise plus trop ces temps ci.
arylinn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sauf au taff, les CG sont pourries :'(
|
![]() |
|
Héros
|
Pour vous avoir subis sur AoC je suis bien content de pas me retrouver sur le même serveur que vous :-)
|
![]() |
|
|
Pour avoir cotoyé leodel et pacha chez ecorcheur sur aoc, j'espère que vous aurez l'occaz de me taper en BG, ou de subir
![]() Dommage que vous ayez choisi centius. Arthenais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|