Un assassin sors de sa retraite.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la 2.1 étant dispo depuis un bail, et avec la 2.5 qui se profile à l’horizon, j'ai
décidé de réactivé mon compte.

Première surprise, le nombre de quêtes, et les récompenses de ces dernières , c'est juste ahurissant, j'ai passé la deuxième moitié de mon 41 en une aprem, alors qu'a l'époque j'avais pleurer du sang et vomis du bash pour passer 39-40 (j'avais donc arrêter quand je me suis naturellement dit que ça allais être bien pire pour passer 49-50).

Mais je patoge dans la semoule sur quelque points, sinon, je ne serais pas la

Donc oui, les quêtes sont la, ça fais plaisir, mais j'me dit "chuis sur aion la quand même", est-ce que je vais réellement pouvoir pex en quête/instance jusqu’à atteindre balaurea? Y'a-t-il un lvl ou je devrais craindre un retour du bash unbrain? Devrais-je me taper en boucle shugo inf aka sac à pv land?

Deuxième points, sans doute le plus important, mon perso, que je trouve très moyennement stuff, très moyennement optimisé (même si uniquement lvl 41, si je peux bash plus vite, ça ne serais pas du luxe), mon perso donc:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...90&serverID=40

Oui, je vous avais prévenue, ça pu la m---e, avez vous des conseil? Des armes spécifiques à récupéré (même si Betoni arrive bientôt)? Faire appel à un crafter pour un stuff plus approprié, parce qu'a l'HV niveau stuff bleu y'a plus grand chose, ou alors faut que je vide la moitié de mon budget pour une arme bleu de mon lvl (6M dans la bourse).

Si je n'ai aps été assez exhaustif hésitez pas à me poser des question ! ^^

Je suis un peu perdu, je remercie d'avance ceux qui consacreront du temps à me répondre !

Apo (:
Citation :
Publié par Aposie
Donc oui, les quêtes sont la, ça fais plaisir, mais j'me dit "chuis sur aion la quand même", est-ce que je vais réellement pouvoir pex en quête/instance jusqu’à atteindre balaurea? Y'a-t-il un lvl ou je devrais craindre un retour du bash unbrain? Devrais-je me taper en boucle shugo inf aka sac à pv land?
Depuis la 1.9, il y a énormément de quêtes répétables (et rentables) à Beluslan puis Brusthonin qui permettent d'arriver niveau 50, ça reste du bash encadré.

En complétant avec quelques Brise-Ecume (pour quelques quêtes répétables intéressantes) puis avec du Dredgion à partir du niveau 46, c'est sans commune mesure avec la vitesse d'XP de la 1.5.

Citation :
Publié par Aposie
Des armes spécifiques à récupéré (même si Betoni arrive bientôt)? Faire appel à un crafter pour un stuff plus approprié, parce qu'a l'HV niveau stuff bleu y'a plus grand chose,
Pour basher plus vite en tant qu'assassin, il te faut de la vitesse d'attaque... il y a plusieurs options pour en gagner un peu (gants 33 craft expert, le bleu n'est pas trop cher, récompenses de pièces...), mais hors loot chanceux sur certains boss - Croc de Nuaka par exemple, les vraies bonnes armes avec vitesse demandent un certain investissement (épée expert 40 bleu/gold, dague expert 45 bleu/gold)
Merci Garache

Citation :
Depuis la 1.9, il y a énormément de quêtes répétables (et rentables) à Beluslan puis Brusthonin qui permettent d'arriver niveau 50, ça reste du bash encadré.

En complétant avec quelques Brise-Ecume (pour quelques quêtes répétables intéressantes) puis avec du Dredgion à partir du niveau 46, c'est sans commune mesure avec la vitesse d'XP de la 1.5.
Ca m'a pas l'air trop gonflant comme plan ma foi, pourrais-tu si possible m'indiquer dans qu'elle zone sont ces dites quêtes répétables? A vu de nez ou si tu as des liens pouvant me l'indiquer?

Citation :
(gants 33 craft expert
Citation :
épée expert 40 bleu/
Je pense pouvoir m'y procurer en bleu, je viens de passer à 8M, c'est envisageable le craft à ce prix la? Sinon, il n'y à rien que je puisse changer sur mon stuff histoire d'être un peu plus opti?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés