Bug anneau aimgéroks bloqué !

Fil fermé
Partager Rechercher
On peux pas passer sur la case, mode transparent change rien, et me faudra ptetre 2 semaines pour choper un mode sur Kuri donc ... (et je précise que c'est bien réelle ! je fait un screen de la map en grand si vous voulez !)
Citation :
Publié par Bya
Faut surtout être un brin maso pour venir poster ça sur JoL...
Comme il l'a souligner, il l'a jeter dans le palais des glaces, donc faut déja avoir accès a la zone et de toute manière il peut être verrouiller.

Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
post-in
Post-it*
Pas moyen de le choper en changeant de map ?
Si tu arrivais à prendre l'escalier pile poil sur la cellule, tu devrais pouvoir le récupérer.

Pour les items, en maison, il me semble qu'ils restent plus longtemps que si ils sont balancés dehors.
Citation :
Publié par theghostdu44
Si un modo de kuri passe par la alors xDD, je précise que ce n'est pas moi qui l'est fait tomber ! Jveux pas passer pour un con ! ^^ Jvous met un screen plus grand : mgeroks 2.PNG
Essaye de jeter une grosse ressource , ramasse là , avec du bol tu choppes l'anneau
Edit : Normalement la case est accessible, elle n'est pas très loin de la sortie mais tu peux sûrement clic dessus.

Sinon ; Les ressources/items & co disparaissent vers 15/20 minutes (ou +/-).
Citation :
Publié par -Oncle Edgar-
Les items disparaissent au bout de quelques heures non ?
Les objets jetés dans une maison ne disparaissent pas, du moins ça fonctionne pour les ressources alors je suppose que les items aussi.

Sinon on a compris haha épic fail de VDM de mort de lol, n'en profitez pas pour up votre postcount en vous contentant de cette réponse

Tu dis avoir essayé la solution mariage, mais tu as essayé de mettre des personnages sur les cases adjacentes du marié pour que la seule case dispo soit celle de l'anneau ?
Ou alors au moment de rejoindre ça dit qu' "il n'y a pas de place prêt de votre époux" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés