Quelles essence planaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens d'emmagasiner mes 7500 planarites et j'ai donc mon focus Planaire 4+2. Je souhaiterai donc savoir quelles essences planaires (aussi bien supérieur qu'inférieur) il faudrait privilégier pour les deux rôles suivants:

- Nightblade DPS (PvP)

- Riftstalker Tank (PvE)

Merci d'avance
petit up, qui aurait des conseils pour les essences inférieures/supérieures (ainsi que ou les chopper), voir même conseiller un petit Talisman ?

J'ai depuis laissé tomber le rôle de tank, donc on s'oriente plutôt vers du DPS en PvP
Pour moi ,en inférieures ,t'a 2 choix :

La 8 fo , 10 ( ou 11 ? ) dexté et 12 critique .
OU la 10 fo , 8 dexté , 6 PA , c'est en fonction de ce que tu as besoin .

Pour les essences sup ,j'en es aucune idée , peut être celle qui donne un %age de chance de gagner 42 crit a chaque attaque, ou des essences inf supplémentaires ?

Et en talisman ,t'a celui qui te rends de la vie quand tu tue quelqu'un qui est pas mal , mais je sais plus a qui ça s'achète déjà ...
Citation :
Publié par Tanamassar

Et en talisman ,t'a celui qui te rends de la vie quand tu tue quelqu'un qui est pas mal , mais je sais plus a qui ça s'achète déjà ...
T'en as un qui te rends 10% de ta vie à chaque kill, récompense de quête quand tu remportes 5 port scion. J'me demandais s'il y'avait mieux ou pas ?

Pareil, pour les essences supérieures, j'en ai une qui a une chance de rendre 100PV à chaque coup physique donné, de souvenir, c'est une essence 42. Je suppose qu'il y a mieux ailleurs mais je ne sais pas du tout ou trouver ça.

@Lilly/Wym : tu la trouves ou la +250 PA ?
Citation :
Publié par Myrcella
@Lilly/Wym : tu la trouves ou la +250 PA ?

De mémoire, c'est la notoriété du Codex, il faut être révéré. Il se trouve donc au marchand correspondant dans la capitale de ta faction

Sinon pour ma part, j'ai un focus planaire Puissance d'attaque et un autre Critique, pas d'essences suépérieures, que des inférieures.
Je joue un lame noire pvp, et vu mon stuff (R2-3-4), j'ai clairement un boost du dps avec la puissance d'attaque, car je ne dépasse pas les 25% de critique avec mon build actuellement.
Ouais bein va falloir en faire encore quelques uns des Codex alors

Par contre puisqu'un modo traine dans le topic, pourrait-il rajouter un S à essence dans le titre du topic par ce que cet oubli attire l'oeil mine de rien.
Citation :
Publié par bob59123
Est ce que certains ont pus tester l'essence sup :
http://rift.zam.com/en/item/B98C9A97...tory-Soulstone
Savoir si elle s'applique que sur Shadow fire ou si c'est sur tout les skills du rôdeur.
Citation :
Equip: Your Shadow Fire increases your Attack Power by 100.
C'est Shadow Fire qui déclenche le skill, c'est écrit noir sur blanc, après savoir si c'est un buff qui se lance après avoir claqué Shadow Fire et qui dure x secondes ou si les 100 pa sont directement appliqués au skill en lui-même, je n'en sais rien mais en aucun cas, ça ne se déclenche autrement qu'en lançant un Shadow Fire.
Oui, ça j'avait compris le truc c'est que c'est indiquer nul part si le buff de 100ap est appliquer au dégâts du skill en lui même ou si il ce cumul avec le buff de 25s suite au shadow fire.

Si il ce cumul au buff des 25s il s'avère super, mais s'il il up de 100ap que le skill en lui même, il sert un peux a rien.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
je ne dépasse pas les 25% de critique avec mon build actuellement.
C'est vraiment très peu en voleur non ? (je suis à 24% en war là, avec du stuff moisi, j'me renseigne)
Citation :
Publié par vork
C'est vraiment très peu en voleur non ? (je suis à 24% en war là, avec du stuff moisi, j'me renseigne)
Y a rien qui up le critique dans mes âmes, si je prenais rodeur ou assassin, ça monterai beaucoup plus. Ca marche pareil pour la puissance d'attaque.
De plus, j'ai remplacé la dex sur mon stuff par de la puissance d'attaque pour tester.
il existe des essence planaire très intéressante sur mornelande alliant force / dext et critique en essence planaire mineur
en supérieur j'ai un essence qui me fait changer de skin en augmentant les dégâts de mon cac +50 PA pour le moment en attendant de plus évolué .
rage de centius en butin de failles.

Sinon y en avec les réputations de failles ( Lvl 50 qui coutent 15 pierres cristallisées)

Et tu as le talisman de faction chercheur eldritch 20 endu +16 pa + 250 pa / 30 sec on use.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés