SC skald help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, jai vue deja qu il y avait pas mal de sc skald dispo aussi j aimerai participer un peu a la création de la mienne dans la mesure du possible...

mon premier problème est que dans le logiciel recup, ici, il n y a pas de bases de données avec par exemple les artef ou objets tusca etc...

du coup j ai rentré les stats de mon platron tusca, jusque la plus de problème, mais

quand j ai voulue rentré ceux de gfm, il n y avait que 5gem possible sur les gants, ai je déconné que dois je faire pour corriger ca ?
merci d avance....

rentrons un peu plus dans le vif du sujet

après avoir vue les sc skald donné ici j ai prie ici et la des morceaux pour arriver a ca pour le moment... :

mais comme dit precedement j ai pas pus calculer encore...

l'idée c est d avoir une sc pour solo/grp pas trop chere

j ai pris comme artefact : OB/GMF/CYCLOP/ anneau croco/ pierre des tenebres/casque ailés

ensuite dragon storm/ arme champion/ plastron tusca/ collier bunny

est ce deja incompatible?

MERCI D AVANCE
pour les pièces d'armures il faut que tu cliques sur la flèche à cotés de créer objet et tu cliques sur butin, mais si t'installe la librairie de bdodaoc ce sera plus facile.
Citation :
Publié par islandar
l'idée c est d avoir une sc pour solo/grp pas trop chere

j ai pris comme artefact : OB/GMF/CYCLOP/ anneau croco/ pierre des tenebres/casque ailés

ensuite dragon storm/ arme champion/ plastron tusca/ collier bunny

est ce deja incompatible?
Je pense que c'est une bonne base d'item
Il faut cependant voir quels sont les items que tu as a disposition pour compléter.
Personellement, j'ai une sc groupe (ou les pdv/constit sont monté a fond, par contre la dext/parade est un peu laissé sur le coté) mais ca ne m'empêche pas de solo de temps a autre et de quand même m'amuser
Je te conseil donc de ne pas trop te prendre la tête pour une première SC, skald est une classe très amusante et tu auras tout le temps de voir sur le terrain quels sont les stats qu'il te manque, quelles sont celles que tu pourrais diminuer, etc
Pour moi c'est indispensable d'avoir Casque ailé / OB et un use brassard drake CAC pour encaisser.

Puis je trouve ca super utile, c'est les marteaux deux mains légendaire chaleur et froid (cuir / et autres). Avec en complément le marteau 1 main Tusca pour sont proc heal et célé (super utile face à un tank lourd) pour passer en chant abla et heal pour te remettre full vie lorsque qu'un fight dure longtemps.

Set armure ML10 pour les heal et le reste de ton armure avec des procs heal tusca.

LE + : Phoebus si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés