islandar

Dernières publications

RSS
19 May 2011 à 20:16 - Messages
:lit::chut: okay voici le 2eme jet qui va me poser un peu de probleme pour recup sphere of the damned qui coute un peu mais l... Lire la suite
voila la correction sans le boubou equipé et donc avec les meme questions que pour la precedente Modéré par lao... Lire la suite
j arrive a ça, quelque chose de plus malin a faire selon vous? Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
13 May 2011 à 22:07 - Messages
j ai pas d avis a donner sur ta sc, et pour cause je viens de calculer ma premier sc et ca donne ca. l'idée c est d'avoir une... Lire la suite
22 April 2011 à 13:33 - Messages
21 April 2011 à 20:49 - Discussion
Bonjour, jai vue deja qu il y avait pas mal de sc skald dispo aussi j aimerai participer un peu a la création de la mienne dans ... Lire la suite
7 April 2011 à 09:48 - Messages
6 April 2011 à 20:41 - Messages
Quel spé pour un bd, pve( si poss pas trop rip en rvr), sans utilisation de bb cela dit en passant ! mile merci ps : sinon au... Lire la suite
5 April 2011 à 12:28 - Messages
vraiment sympa le skald, bon pour les pépet j ai commencer salvage du diams de df... et ca rentre lentement mais sûrement... v... Lire la suite
31 March 2011 à 04:02 - Messages
C était une très bonne idée, ca monte beaucoup trop vite, déjà 48. que recommandez vous comme spe, et ra ( j ai déjà sos, purg... Lire la suite
25 March 2011 à 19:03 - Messages
Tout ce qu'il me fallait merci beaucoup!!... Lire la suite
25 March 2011 à 03:05 - Discussion
Bonjour/ bonsoir à tous. Tout d'abord pardon pour les fautes d orthographes.... Je n'ai pas joué depuis le tout début de cata ... Lire la suite

Jeux

islandar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

islandar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

islandar n'a publié aucune critique de jeu.