Et vous, quel sera votre destination ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'vais aller sur le serveur le plus récent avec mon élevage et mes kamas. J'vais farmer les donjons que jamais personne n'a tapé là bas : glours, kolosso, tengu, ... (comme ça je pourrai vendre toutes les panos liées à ces donjon à des prix exorbitant !)
J'vais aussi vendre plein de dragodindes caméléons. Et quand je partirai vers un autre serveur pour refaire la même chose je distribuerai juste avant tout les gènes des dragodindes g10 Comme ça les éleveurs là bas l'auront dans le ....
J'ai hâte de pouvoir plomber l'économie des jeunes serveurs ça va être top J'espère que personne n'aura l'idée avant moi. Ce sera au plus rapide de toute façon.
Ah oui ! Et quand j'aurai fais ça sur plusieurs serveurs, j'irai sur jiva avec mes 5 milliards de kamas. Ça me permettra notamment d'acheter des vulbis pour ma team. Je pourrai même peut être participer au goulta en tant que joueur de jiva.

Et puis si jamais tout ça me lasse je retournerai sur Pouchecot où j'aurai gardé ma guilde avec une mule et où y'aura toujours mes amis.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Moi j'vais aller sur le serveur le plus récent avec mon élevage et mes kamas. J'vais farmer les donjons que jamais personne n'a tapé là bas : glours, kolosso, tengu, ... (comme ça je pourrai vendre toutes les panos liées à ces donjon à des prix exorbitant !)
J'vais aussi vendre plein de dragodindes caméléons. Et quand je partirai vers un autre serveur pour refaire la même chose je distribuerai juste avant tout les gènes des dragodindes g10 Comme ça les éleveurs là bas l'auront dans le ....
J'ai hâte de pouvoir plomber l'économie des jeunes serveurs ça va être top J'espère que personne n'aura l'idée avant moi. Ce sera au plus rapide de toute façon.
Ah oui ! Et quand j'aurai fais ça sur plusieurs serveurs, j'irai sur jiva avec mes 5 milliards de kamas. Ça me permettra notamment d'acheter des vulbis pour ma team. Je pourrai même peut être participer au goulta en tant que joueur de jiva.

Et puis si jamais tout ça me lasse je retournerai sur Pouchecot où j'aurai gardé ma guilde avec une mule et où y'aura toujours mes amis.
Ou bien t'attends de voir les restrictions avant de cracher sur le système.
Citation :
Publié par Cynabella
Ou bien t'attends de voir les restrictions avant de cracher sur le système.
C'est de l'ironie no stress sinon je ne pense changé de serveur aussi je peux pas abandonné ma guilde ainsi que mes amis !
Si les restrictions me conviennent, personnellement je pense migrer vers un serveur où je trouverai plus de rôlistes que sur le mien (ce qui ne devrait pas être trop compliqué). Parce que bon des amis, les vrais, ceux qui me suivent depuis le début, ils sont presque tous partis,et ma guilde, ils me manqueront mais j'ai vraiment besoin de changer d'air.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
c'est pas interdit par hasard un topic à liste ?

Sinon je resterais sur mon serveur ou peut-être migrer chez l'un de mes potes IRL .
Si, si tu balance juste une liste, là les gens donnent leurs points de vues et essaye d'argumenter.
Moi j'irai à Londres. *-*

Nan mais ouais. Plus qu'à voir s'que ça donne toussah§
C'est une super idée dans le fond, j'adorerais voir grandir la population d'Ulette et voir par la même occasion davantage de pvp a thl

Dans la pratique, j'ai peur qu'au contraire tout le monde se barre sur un serveur "vivant"...

Wait and see ...
Pour l'héroïque, je comprend tout à fait qu'y amener des persos (et surtout des stuffs) serait un pur abus mais j'ai du mal à comprendre en quoi la situation inverse serait gênante (si j'ai envie de migrer mon éni 200 sur Jiva, je suis bien baisé).
Citation :
Publié par [Dan]-Calavera
C'est marrant de voir a quel point les joueurs des vieux serveurs pensent que dans les serveurs récents les joueurs en sont encore a taper du cm pour se stuff
Ou qu'il n'y a pas d'élevages de dd caméléonnes etc..
Citation :
Publié par BoucheBée
A cause de l'xp et du drop plus faciles, non ? Bon, 'faut réussir à pas crever entre-temps, mais c'est un avantage par rapport aux autres serveurs.
Passer d'un serveur normal au serveur héroïque, c'est pas de la tarte. Je parierais pas sur le fait qu'une team 200 fraichement débarquée parvienne à survivre plus d'une semaine sur Oto Mustam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés