Support client en vacances pour les fêtes de Pâques

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un poisson d'avril aussi gluant que putréfié dû à un retard... c'est une réalité.

Pour ma part, cela m'a fait rire, je ne me souviens jamais avoir vu un service client MMO fermé pour cause de vacances de Pâques...

Soyez donc prévenu qu'entre le 22 et le 25 avril il ne servira à rien de contacter le support qui sera bien trop occupé à se gaver de chocolat.

Citation :
Dear players,

Due to the front-coming Easter Holidays our Support Team will be unavailable and will not respond to your queries right away. We will not be working as from 22.04 until 25.04. We will be back to our normal schedule on Tuesday the 26th. However, if you experience any kind of inconvenience, feel free to submit a ticket as we will monitor the system remotely for all urgent issues that might come up to you during your game play.

We apologize for any inconvenience this might cause you and we wish you happy holidays!

Kind Regards,
GM Epitafiya

Earthrise Support Team
mai omg ils osent prendre des vacances... ils voient réellement dans quel état est leur jeux...
j'ai l'impression que vendre les boites leur à deja suffit ils n'en veulent pas plus xD
c'est rentabilisé aller hop vacances ... xD
Citation :
Publié par Zav'
Dans un autre message je traduis grossièrement une interview d'Ostiak qui explique que les abonnés actuels suffisent a rendre le jeu rentable du faible cout de la vie là bas.
mais lol ils ont une ambition énorme pour leur jeu ça ce voit ...
de toute j'ai perdu espoir pour ce jeu et je ne suis pas abo ...
peut être je reviendrais suivant les évolutions du jeu mais la dans l'état je ne peux clairement pas payer pour jouer à ça
Citation :
Publié par Zav'
Dans un autre message je traduis grossièrement une interview d'Ostiak qui explique que les abonnés actuels suffisent a rendre le jeu rentable du faible cout de la vie là bas.
ouai enfin ça c'est purement marketing... imagine qu'il dise qu'il n'ont pas assez d'abo pour vivre.. la moiter des abo partiraient car il auraient peur que le jeu ferme.
Citation :
Publié par Unlock
ouai enfin ça c'est purement marketing... imagine qu'il dise qu'il n'ont pas assez d'abo pour vivre.. la moiter des abo partiraient car il auraient peur que le jeu ferme.
Mais c'est aussi une vérité, je pense.

Par exemple, Perpetuum, le eve-like en version robot n'accueille au mieux que 1000 joueurs sous abonnement (dont le prix maximum est de 8.95€ et pas de boites vendues) et il semble tout à fait rentable pour ses développeurs qui vivent en Hongrie.
c 'est vrai que le jeu est sorti au bon moment et qu'ils ont fais un effort marketing, je pense notamment au film d'intro en images de synthèses.
Citation :
Publié par Zav'
Par exemple, Perpetuum, le eve-like en version robot n'accueille au mieux que 1000 joueurs sous abonnement (dont le prix maximum est de 8.95€ et pas de boites vendues) et il semble tout à fait rentable pour ses développeurs qui vivent en Hongrie.
je connais pas Perpetuum, mais est ce que la map fait au moins 1/4 de celle d'ER ?

Rah les plot site + fofo HS et aucun message pour prévenir... de bon amateur
Il y a 6 maps actuellement et 12 à partir de la semaine prochaine car ce sont des îles.

Difficile de comparer en terme de taille vu que le déplacement et la vitesse de ce dernier n'ont rien à voir avec... mais oui, je pense que les îles réunies doivent faire la moitié d'ER.

(Je parlais de 1 000 joueurs mais c'est plutôt du 300 connexions quotidiennes actuellement).
Autre exemple, Mortal Online qui ne doit pas dépasser les 2500 joueurs actifs et qui est tout à fait viable (pourtant en Suède).

Enfin bref, je suis sûr qu'Earthrise va survivre et se faire un petit bout de gras dans le monde des sandbox à potentiel sorti trop vite.
"Ni moi ... ^^"

"mouai sans moi en tout cas ..."

L'expérience ER m'aura au moins appris à me méfier des jeux "sand box" pleins de promesses !

En apparté : Ayuna tu es sur Eve j'imagine? Unlock sur APB peut être?
Zav sur Dawntide?

En tout cas bon courage jusqu'au prochain véritable jeu intéressant !!!
Citation :
Publié par Unlock
je connais pas Perpetuum, mais est ce que la map fait au moins 1/4 de celle d'ER ?
d'un coté on mesure pas l'interet d'un jeu à la taille de sa map
Citation :
Publié par Unlock
Certes mais 1k joueur dans une map 1/2 d'ER c'est bien tu croises des gens avec 1k joueur sur ER c'est plus un jeu solo qu'autre chose ..
ha oui ça c'est sure, pas compris que tu demandais dans ce sens. Er à été pensé trop grand je trouve, par exemple sal vitas avec ses artères immenses, il faudrait vraiment masse de joueurs pour que ça ait l'air vivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés