Pioute Vert

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, cela fait plusieurs jours/semaines que je cherche un Pioute Vert (montée ou non), et pas moyen d'en trouver un..

J'aimerais donc savoir dans un premier temps si vous savez si l'espèce est répandu ou non (de mes observations, je dirais non..), et connaître le prix pour ce petit moineau tout mignon (Un +0 ou un +80).

Cordialement,
Eclatant.
Le prix des pioutes est souvent énorme par rapport a leur bonus plutôt basiques, donc vu la rareté du truc je dirais dans les 4-5M tu vas peut être en trouver une un jour.
6-7M ça commence à faire cher pour un familier qui donne les mêmes bonus qu'un bwak MAIS qui peut se nourrir toutes les 72h au lieu de 36. De toute façon, j'ai toujours trouvé le prix des pioutes abusif pour ma part, et je dirais autour de 800kk-1M non monté, jusqu'à 4M monté.

Mais je te conseille fortement d'en acheter un non monté, il doit y avoir des affaires dans le domaine.
Il donne les meme stats qu'un bwak , sauf que sa zone de prédilection c'est le village , en somme en map d'aggro a droite du zaap , t'as un fami +180 force , ca vaut largement plus qu'un bwak ( sur lily , un gars cherchait une pioute rouge vers 15m , rare les pioutes )
Il va de soi que c'est une estimation tout à fait personnelle, et c'est ce que je mettrais simplement au maximum si je devais avoir à faire un tel achat, en prenant simplement en compte une optique d'utilité : comme je disais précédemment, c'est qu'un bwak en terme de bonus. Pour le collectionneur, ça peut augmenter le prix, d'accord (mais 1M pour un non monté ça me semble correct).

Concernant l'argument pvp, il se tient, mais cela suppose de se priver des dindes en particulier et des bonus kisscools derrière (PO, PM et masse vita pour les derniers stades). Enfin c'est pas vraiment l'endroit pour en discuter mais je conçois qu'il puisse également augmenter le prix du familier, même si c'est pas ce que je choisirais pour pvp village

Ninja Edit : Et les dragounes roses et noires n'ont rien à voir. L'une il faut la nourrir (chiant o/) l'autre est une dévoreuse d'âme, qui ne nécessite donc pas d'entretien une fois les âmes avalées. La pioute verte nécessite un entretien quant à elle même une fois montée. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés