Question sur le contenu du jeu en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Cela fait 1semaine et demi que j'ai commencé SDAo ( je suis lvl 29 ).
J'ai DL le jeu via la plateforme codemaster donc sur internet, j'ai téléchargé +/- 10Go de fichiers. Et j'ai pris l'abonnement.

Mais hier je me suis demandé si je devais acheter la moria et la fôret noire? Mes compagnons de guilde mon dit que normalement non!!

Qu'en ai t il réellement?

Cordialement.
La Moria, commence au niveau 50 (tu peux la commencer avant, genre aux alentours du niveau 47 suivant ta classe). La forêt noire viens après la Moria, au niveau 60.

Donc tu n'as pas vraiment l'utilité de les prendre maintenant.
Citation :
Publié par Alistera
La Moria, commence au niveau 50 (tu peux la commencer avant, genre aux alentours du niveau 47 suivant ta classe). La forêt noire viens après la Moria, au niveau 60.

Donc tu n'as pas vraiment l'utilité de les prendre maintenant.

Merci, je le sais bien!

Mais je demande si dans ce que j'ai téléchargé, la moria et la fôret noire sont incluse.....
Citation :
Mais je demande si dans ce que j'ai téléchargé, la moria et la fôret noire sont incluse
Oui, les fichiers sont inclus (tu as le jeu complet). Mais comme t'as dit idrilco, Moria et Forêt Noire ne sont pas jouables via ton abonnement.Actuellement tu possèdes le contenu de l'Eriador. Le moment venu tu devras débloquer ces deux packs, mais tu en est loin encore, même si jusqu'à Jeudi Soir le pack de quêtes Moria est à -35%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés