[Actu] Célébrez le 4ème anniversaire du SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Turbine s'est planté, la compagnie le reconnaîtra peut-être (ou pas).

Sur le forum US, le sujet dédié à l'anniversaire s'est classé au 8ème rang des sujets les plus commentés depuis l'existence du forum. Personne n'est content de l'event, même les rares joueurs qui défendent Turbine reconnaissent que ça manque de diversité.

Certains y voient l'effet lotro store - rendre les items longs à obtenir en jeu pour favoriser leur vente dans le store :

- festival d'automne : cosmétiques à gogo dans les coffres (3 coffres toutes les heures + gros coffre 1 fois par jour)
- festival d'hiver : items plus difficiles à obtenir, pas de distribution "gratuite".
- festival de printemps : augmentation du prix des items (15 feuilles contre 8,10,12 habituellement). Suppression de la quête des carrés de fleurs.

Pour d'autres, c'est la réponse de Turbine aux joueurs qui torchent le contenu en 24h puis viennent se plaindre qu'ils n'ont rien à faire.

Point positif, pour certains en tout cas, les items se vendent assez cher à l'HV. Mon mari a vendu une carte 65PO et une robe 85PO.
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est un bug qui ne sera probablement pas hotfixé avant la semaine prochaine, peut-être même pas du tout. Tu peux up la prouesse 3 fois par jour.
jouant depuis qqes mois seulement (3-4), cette prouesse augmente en remplissant les quetes des rodeurs en terres solitaires.
Citation :
Publié par Kumiho
jouant depuis qqes mois seulement (3-4), cette prouesse augmente en remplissant les quetes des rodeurs en terres solitaires.
Oui, ça c'est normal. Le bug c'est que participer à la bataille de bière augmente aussi cette prouesse (limité à 3/jour).
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui, ça c'est normal. Le bug c'est que participer à la bataille de bière augmente aussi cette prouesse (limité à 3/jour).
ah oki pas fait gaffe a ca, je suis pas trop fan des events jusqu'ici.
Citation :
Publié par Kumiho
ah oki pas fait gaffe a ca, je suis pas trop fan des events jusqu'ici.
T'as tord, je me disais la même chose avant et j'ai commencé avec le denier festival de printemps.
Résultat: Ayé je suis accro ! C'est vraiment sympa, je pensais pas que ça m'amuserait autant, j'ai passé de bons moments.
Citation :
Publié par Armaëlle
Point positif, pour certains en tout cas, les items se vendent assez cher à l'HV. Mon mari a vendu une carte 65PO et une robe 85PO.
Il y a bien plus joli à afficher sur les mur, ca m'étonne ...

Au palais de Thorin il n'y a pas toute les cartes. Elles sont toutes à 20 jetons ?
Il y a au total 21 cartes, 21 * 20 jetons = 420 jetons
420 / 10mins par partie = 42 heures de combat de bières.
Pourquoi faire?


tu veux finir comme un dragon sur ton tas d'or?



quoique, ce serait pas mal: un raid 12 joueurs contre le dragon Ingor...
ce serait épique!


(oui ok, j'ai un poil abusé de l'apéro ce midi sans doute)
Citation :
Publié par yuna et moi
Pourquoi faire?


tu veux finir comme un dragon sur ton tas d'or?



quoique, ce serait pas mal: un raid 12 joueurs contre le dragon Ingor...
ce serait épique!


(oui ok, j'ai un poil abusé de l'apéro ce midi sans doute)
Envoie direct l'idée a turbine (je prends 50% par contre je préviens ).
Bonjour Messieurs !

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Quelqu'un sais ou trouver les autres pnj qui donne les 21 cartes ?
Des informations que j'ai lu sur le blog du fan maso donné sur ce fil auparavant, il a obtenu les 8 premières et il n'a aucune idée pour obtenir la suite...
Certains spéculent que ce sera pour un autre event....

De la belle Merde en somme (c'est pas une insulte, c'est un constat... affligeant, certes, mais un constat.)
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Un petit screenshot vaut mieux qu'un long discours, ça peut toujours éviter à certains de galérer des heures pour.... une déception ?

Le moulin extérieur :

http://tof.canardpc.com/preview2/606d685e-3ca0-4f1e-bb4f-f74e832c3a27.jpg

Le moulin intérieur (avec des ailes qui tournent lui !)

http://tof.canardpc.com/preview2/58b832b2-4372-4cd8-9475-00dd7d71a848.jpg
Citation :
Publié par Rik'
20 jetons, soit 1h/2h de farm si la salle de la bière est pas surpeuplée...
Tu es sûr ?
Parce que si tu peux farmer autant de jetons en 2h c'est que CM a modifié le timer. Tant mieux pour les joueurs euro.

Aux US, nous avons un timer de 10mn, soit 6 batailles de bière par heure. Il faut donc un minimum de 3h20 de farm sans défaite pour obtenir un objet.
hello tous,

Une question pour Armaëlle qui a l'air au courant Tu sais si Turbine/Codemaster comptent mettre des ailes au grand moulin par la suite ?

En espérant que oui et surtout que les européens en bénéficieront aussi :]

Merci
Citation :
Publié par Trya
hello tous,

Une question pour Armaëlle qui a l'air au courant Tu sais si Turbine/Codemaster comptent mettre des ailes au grand moulin par la suite ?
Oui.

Citation :
En espérant que oui et surtout que les européens en bénéficieront aussi :]
Oui aussi.
Citation :
Publié par Rik'
20 jetons, soit 1h/2h de farm si la salle de la bière est pas surpeuplée...
La surpopulation de la salle est une problème assez relatif. Comme c'est une "couche" (comme le théatre du festival d'hiver) il se peut que tes amis soient dans une autre "couche", moins peuplée.
On peut alors les rejoindre en étant en communauté avec eux.
Citation :
Publié par Papayouki
La surpopulation de la salle est une problème assez relatif. Comme c'est une "couche" (comme le théatre du festival d'hiver) il se peut que tes amis soient dans une autre "couche", moins peuplée.
On peut alors les rejoindre en étant en communauté avec eux.
Le problème est pas au niveau des couches, mais au niveau des bières. Pour avoir le jeton, il faut réussir la quête. Pour réussir la quête, il faut prendre une bière. Or, il est possible d'avoir plus de joueurs en jeu que de bière qui apparaissent. Admettons que y'ait 8 bières qui apparaissent durant la bataille, mais y'A 16 joueurs dans la salle. Ça signifie que la moitié des joueurs n'aura pas de jetons, car ils ne pourront compléter la quête.

Je pense que c'est ça qu'il entend par un problème de salle surpeuplée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés