On change de dirigeants, on change de menace, les conflits évoluent sur des terrains différents, avec a chaque foi une histoire différente, si t'appelle ça figé, t'a pas connu dark age of camelot ? Ou la polémique est la meme : gueguerre entre 3 royaumes, avec juste une légère histoire derrière chaque extension pour mieux faire passer la pilule aux joueurs et expliquer ce que ça fou la...
Au moins ils ont le mérite de (malgré le fait qu'ils font ressurgir des éléments passé) faire évoluer l'histoire du jeux, au moyens de changement d'univers (phasing) voir meme refonte entière de la worldmap...
Et je ne parle pas des quêtes qu'ils rajoutent qui sont relativement bien détaillé et dont les suites sont en parfaite corrélation avec la zone ou l'ont est, vous crachez sur un jeux qui est bien foutu par ce qu'il ne correspond pas a votre idéal, ou par ce que c'est une machine de guerre commercial bien huilée et ça vous trou le cul de l'admettre ?
J'en suis pas a mon premier MMO (loin de la, plus de 8ans d'experience, Dark age of camelot, Lineage 2, Everquest 2, Guildwar, Warhammer online, Rift) et je peux t'assurer, que si y'en a un qui gère son histoire, ça reste quand même WoW...
Joue aux premiers warcraft, et vois comme l'histoire a évolué !
|