[Actu] Histoire naine: Le fer et le feu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/4/2011 à 19:50 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous êtes fans d'histoire autour du monde de Wacraft?
Miné par ses propres divisions, le conseil des Trois marteaux doit faire face à une terrible menace. En effet, la tension entre les trois clans rivaux des Barbe-de-bronze, des Marteaux-hardis et des Sombrefers semble sur le point de plonger Forgefer dans la guerre civile. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hurane
Et bé y'a plus grand monde qui s'intéresse à wow.
> Check profil
> Random hater @rift c + mieux lool

Casse toi. Cimer. Et referme la porte en partant.
Citation :
Publié par Hurane
Et bé y'a plus grand monde qui s'intéresse à wow.
Tu peux développer ?

Edit : ah ok, encore un qui retrouve plus la section Rift ...
Non mais les gars, vous ne vous rendez pas compte. Orion a posté la news le 18/04/2011 à 19h50. Et là, nous sommes le 20/04/2011, et à 13h07(heure du post d'Hurane,) personne n'avait fait une commentaire sur cette news.

Vraiment, si personne ne réagit, c'est que personne ne s'intéresse au jeu non ? cqfd !
Citation :
Publié par Metatron971
Histoire très passionante sur les dirigeants nain, dommage que peu de joueurs ne s'intéresse au background qui pourtant évolue en permanence : )
Non, justement, le bg de wow est horriblement figé
On change de dirigeants, on change de menace, les conflits évoluent sur des terrains différents, avec a chaque foi une histoire différente, si t'appelle ça figé, t'a pas connu dark age of camelot ? Ou la polémique est la meme : gueguerre entre 3 royaumes, avec juste une légère histoire derrière chaque extension pour mieux faire passer la pilule aux joueurs et expliquer ce que ça fou la...

Au moins ils ont le mérite de (malgré le fait qu'ils font ressurgir des éléments passé) faire évoluer l'histoire du jeux, au moyens de changement d'univers (phasing) voir meme refonte entière de la worldmap...

Et je ne parle pas des quêtes qu'ils rajoutent qui sont relativement bien détaillé et dont les suites sont en parfaite corrélation avec la zone ou l'ont est, vous crachez sur un jeux qui est bien foutu par ce qu'il ne correspond pas a votre idéal, ou par ce que c'est une machine de guerre commercial bien huilée et ça vous trou le cul de l'admettre ?

J'en suis pas a mon premier MMO (loin de la, plus de 8ans d'experience, Dark age of camelot, Lineage 2, Everquest 2, Guildwar, Warhammer online, Rift) et je peux t'assurer, que si y'en a un qui gère son histoire, ça reste quand même WoW...

Joue aux premiers warcraft, et vois comme l'histoire a évolué !
Ce n'était pas une critique, mais une simple constatation. Le bg de wow est certes très intéressant, il évolue au fil des patchs, mais ce n'est qu'un jeu, donc le bg n'a que très peu d'intérêt au final ig. Voila surtout ce que je voulais dire par figé.
D'accord, désolé de la réaction, je fait partie des joueurs, qui vont jouer a un jeux par ce que l'histoire l'intéresse... qui vont lire les descriptif "RP" des quêtes, ou faire des remarques RP en canal général, en essayant de coller avec l'univers au maximum, par la je me renseigne, j'ai joué aux RTS Warcraft avant de me lancer sur WoW, pour avoir un peu de connaissances sur le lore

Si par figé tu entend que le BG a peu d'importance IG, c'est faux... Je ne souhaiterais a personne de jouer a un jeux qui n'a pas d'histoire a raconter, c'est un peu le principe de l'heroic fantasy, c'est de projeter le joueur dans un monde inexistant et lui faire vivre une aventure, et c'est ce que j'essaye de faire chaque foi que je rentre mon mot de passe et que je clique sur mon personnage : Vivre une aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés