RB profite autant du matos que champ hein
il profite des crits de la meme facon
quand à l'apport de l'AP/force ca reste pareil dans les 2 cas
le seul truc c'est que pas mal de sort ne profitent pas des "dmg de l'arme" contrairement au champ par exemple donc tu ne pourras up certaines skills RB
mais tu à quand meme toutes les skills CaC du RB qui prennent l'arme en compte ... qui tape en magique (resistance BIEN MOINDRE en pvp que le physique et en + aucun reel moyen de se stuff resist magique atm, alors que l'armure ...) ...
y'a aussi une tres bonne synergie dans l'arbre RB, avec une skills cac qui boost les dmg de la "prochaine" de 20% ... les bursts qui boost de 30%dmg pendant 6sec ... et le 51 RB qui boost de 64% les dmg elem de mémoire
sans parler des outils ENORME en pvp de l'arbre ... root incassable 3 cibles 5sec/15sec ... silence idem (10 fois mieux qu'un debuff heal à mon gout vu que c'est utile sur healer ET mage et qui bug pas) ... un perma slow à distance ... interrupt de zone+slow ... des AE pas négligeables et un dps distance + que correct aussi
génération de puissance ENORME aussi ... couplé au 15 para c'est du grand n'importe quoi

(et bcp + d'outils pour dps / combo point / CC à distance)
et le TP quasi tout le temps refresh (qui en + breakCC) grace à planar blade
des finishers hors GCD qui du coups fournissent un dps énorme bien + efficace qu'un "faux burst" de n'importe quelle autre spec ... et limite vu que tu les places entre tes attaques, ca fait aussi une sorte de burst ... parce que franchement sortit de TS en burst, les autres finishers sont nuls à chier et bien trop lent à placer
non franchement je vois guere de défaut à cette spec, enfin pour ma part c'est la seule qui m'a réconcilié un peu avec mon war en pvp

(et en + ca sort un peu de l'ordinaire ... j'ai pas l'impression de rejouer mon war arms @ wow

)
et si en + ils font des modifs pour que quand tu investis 51pts tu sois "avantagés" par rapport aux templates mixtes, cette spec va devenir une tuerie

(pour peu qu'un jour ils revois aussi la force/ap)
en parallele j'ai quasi la meme spec pour dps distance (@port scion) avec + de points en para et en dual (jusqu'au boost dmg crit follow up) ... tres efficace aussi quand on peut pas trop aller au cac (si on a pas nos potos healer ^^)
++