Question sur le dps du Saigneur/saccageur

Répondre
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi du guerrier seigneur des failles/saccageurs en instance? Je monte une guerrière 45 en reroll et pour le moment je la trouve très efficace, en pve comme pvp d'ailleurs, mais en expert la spé est-elle encore viable? J'ai envie de tester autre chose que l'incontournable BM/champion pour le moment ...
soyons plus précis : RB/Reaver c'est 80% (chiffre au hasard) de dommage magique.

Donc ça ne scale quasi pas avec ton matos. C'est très bien pour clean les trash en AE quand t'es tank pour DPS faudra repasser par contre.
Sur les forums us ils disent que la force influe sur les dégâts du Saigneur/saccageur, et que les crits physiques sont également pris en compte. Donc cela scalle avec notre stuff du coup. Vrai ou faux?
Citation :
Publié par Gentiltank
En tout cas le template 51 RB/15 Para est un des plus prolifique en DPS avec les classique BM/Champ/Para
faudrait vraiment que je le test ce template.
/me angoisse déjà le temps de chercher sur les fofo US les cycles et macros :S

En tout cas j'ai pas l'impression que mes DoT de reaver est pris beaucoup avec mon stuff.
Citation :
Publié par Darmina
Sur les forums us ils disent que la force influe sur les dégâts du Saigneur/saccageur, et que les crits physiques sont également pris en compte. Donc cela scalle avec notre stuff du coup. Vrai ou faux?
Fais un test simple : test ta spé à poil et avec ton matos. Tu auras ta réponse de suite.

Citation :
/me angoisse déjà le temps de chercher sur les fofo US les cycles et macros :S
Pas trop besoin de chercher, c'est vraiment pas difficile à jouer.
RB profite autant du matos que champ hein

il profite des crits de la meme facon
quand à l'apport de l'AP/force ca reste pareil dans les 2 cas

le seul truc c'est que pas mal de sort ne profitent pas des "dmg de l'arme" contrairement au champ par exemple donc tu ne pourras up certaines skills RB

mais tu à quand meme toutes les skills CaC du RB qui prennent l'arme en compte ... qui tape en magique (resistance BIEN MOINDRE en pvp que le physique et en + aucun reel moyen de se stuff resist magique atm, alors que l'armure ...) ...

y'a aussi une tres bonne synergie dans l'arbre RB, avec une skills cac qui boost les dmg de la "prochaine" de 20% ... les bursts qui boost de 30%dmg pendant 6sec ... et le 51 RB qui boost de 64% les dmg elem de mémoire

sans parler des outils ENORME en pvp de l'arbre ... root incassable 3 cibles 5sec/15sec ... silence idem (10 fois mieux qu'un debuff heal à mon gout vu que c'est utile sur healer ET mage et qui bug pas) ... un perma slow à distance ... interrupt de zone+slow ... des AE pas négligeables et un dps distance + que correct aussi

génération de puissance ENORME aussi ... couplé au 15 para c'est du grand n'importe quoi (et bcp + d'outils pour dps / combo point / CC à distance)

et le TP quasi tout le temps refresh (qui en + breakCC) grace à planar blade

des finishers hors GCD qui du coups fournissent un dps énorme bien + efficace qu'un "faux burst" de n'importe quelle autre spec ... et limite vu que tu les places entre tes attaques, ca fait aussi une sorte de burst ... parce que franchement sortit de TS en burst, les autres finishers sont nuls à chier et bien trop lent à placer

non franchement je vois guere de défaut à cette spec, enfin pour ma part c'est la seule qui m'a réconcilié un peu avec mon war en pvp (et en + ca sort un peu de l'ordinaire ... j'ai pas l'impression de rejouer mon war arms @ wow )

et si en + ils font des modifs pour que quand tu investis 51pts tu sois "avantagés" par rapport aux templates mixtes, cette spec va devenir une tuerie (pour peu qu'un jour ils revois aussi la force/ap)

en parallele j'ai quasi la meme spec pour dps distance (@port scion) avec + de points en para et en dual (jusqu'au boost dmg crit follow up) ... tres efficace aussi quand on peut pas trop aller au cac (si on a pas nos potos healer ^^)

++
saca 0pt

ca te file le dot pour de la génération d'ap distance si besoin

un dps constant qui se rajoute

et d'autant + de chance de proc planar blade ou autre

ah oué en pve

la contrainte c'est que si y'a 2 RB dans le raids, ben les fiery bursts ne se stack pas donc tu perds ptet 10%+ de ton dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés