|
Suite aux diverses interventions dans ce fil (et pour ne pas le noyer de hors sujet), je me demandais ce qu'était un drow.
Pour moi, c'était juste un elfe noir ('fin, avec la peau, quoi). Il semblerait que ce ne soit pas si simple que ça. Comment décririez-vous un drow ? Physique, caractère, etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un drow ? Mais qu'est ce que c'est ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Souvent dans les premiers temps de Donjons et Dragon les maîtres de jeu refusaient que l'on joue des drows parce que "Drow, c'est Drow !". |
![]() |
|
|
Il faut rajouté que les Drow son lier a l'univers Advanced Dungeon and dragon : royaume oublier.
Que le Mage Eldminster a rencontré plusieurs drow et que tout les gros ne sont pas foncièrement mauvais et que Loth n'est ps la seule divinité drow. Apres la guerre des Dieu, Corellon Larethian apres le sacrifice de leur déesse pour la paix a autorisé les Disciple d'Eilistraée a vivre a la surface, perdre le nom de drow et gagnier celui d'Elfe noir. Exemple de Drow neutre connu : Dritz Do'Urden ![]() le Pantheon Drow : ![]() Eilistraee etant considéré comme la drow Bisounours par les fan, mais je suis partisant de cette Deesse sur les royaume oublier ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
pas facile de trouvée une jolie image d'une prêtresse D'Eilistrae sans enfreindre la charte jol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A part pour la queue de Lloth (
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() De toute façon toi tu est une vilaine Lothienne et moi une suivante D'Eilistraee ![]() ![]() Remarque comme je le disais dans la derrière édition Loth devient une Divinité majeur, après avoir fait un sacré massacre dans le panthéon des Royaume oublier. Actuellement Eilistraée a été tuer alors quelle essayais de ramené a la raison une de ses soeur. Et donc Tout drow qui suivait le dogme d'Eilistraée sont reçu par Corellon et prennent le nom de elfe noir. Aaah les Royaume oublié, quelle univers magnifique !! Attention, les Drow son utilisé dans d'autre univers lier a A.D.D mais bien qu'il garde le nom de Drow, ils n'ont rien a voir avec ceux que l'ont parle jusque ici. Tout ce que Rio et moi avons parler n'est valable QUE pour l'univers Des royaume oublier Qui est un des Fer de lance de la License Advanced Dungeon and Dragon ! Voila Serenna pour le reste tu trouvera plein d'info sur les Drow sur le net *regarde sa boite de NwN 1 qui prend la poussière et soupire tristement. PS : Rio les suivant d'Eilistraée n’utilise que des Épée pour la beauté et la grâce de cette arme c'est aussi le symbole une epee en argent sur un croisant de lune, pas une dague .... pfff et ça se dit pro des drow hin hin hin *Vanish* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|