Bon et bien voilà depuis quelque mois je me suis installé sur un serveur international à cause d'un voyage en Russie.
Ce serveur est Zatoïshwan
J'ai appris l'anglais pour pouvoir jouer sur ce serveur, mais j'aimerai bien pouvoir
parler français de temps en temps
Mes chances de trouver un JoLien, français, qui joue sur Zatoishwan, sont d'après un calcul simple de 1/100000
-Le nombre en % de joueurs de français sur ce serveur
-Le nombre en % de personnes étant sur JoL.
Pour information je suis Ice-Crime, un osamodas de cercle 15X (pour l'instant) je suis assez connu je dois dire, enfin si vous aussi vous glandez souvent zaap [-2, 0] et si vous suivez un peu le PvP du serveur.
Donc prenez contact avec moi si vous désirez avoir une communauté française, ou si vous avez besoin d'un osa (ouai je déconne personne a besoin d'un osa)
Sinon si vous voulez d'un serveur international pas kikoolé et que vous recherchez un groupe français on a besoin d'un eniripsa et d'un roxx pour pouvoir enfin avancer sérieusement. On est sympa on veut le rester, on a nos règles on aime qu'elles soient respectées, sinon c'est le Ban (et dieu sait que j'adore).
/w Ice-Crime
/w Ku-Roi
/w Devastateur
/w Ined
/w Bburstozz (ouai son nom est compliqué l'ajoutez pas.)
/w Ati (notre eniripsa, mais... il est eau..)
/w Fafa-Xax (notre roxx et un de nos meilleurs, mais seulement bah on le voit plus, on cherche un nouveau roxx)
Pour avoir des informations rapidement prenez contact en jeu avec moi (Ice)
Pour répondre directement à certaines questions, il est cher, les communautés sont fermés, en gros si vous avez pas de guildes vous ramez, le PvP est pas très développé bas niveau mais ça commence. Il est possible de trouver des groupes 3 étoiles de pious dans astrub, sisi je vous jure, ou des bouftous étoilés en dehors.
(pour les gros georges qui aiment avoir raison, ouai c'est pas une réponse ça).
Bonta est la cité la plus développé (on l'aurait deviné hein..) bien que le PvP est plus interressant à brakmar.
Forte communauté Polonaise, on voit à peu près de tout, bien que certaines communautés se montrent pas.
Les français sont pas très bien vus, moi je suis fiché alors évités de faire parler de vous en tant que français n__n
Si vous voulez un objet qui sort de l'ordinaire du style une baguette ou un baton, pour trouver un artisan c'est la mort.
anecdote : jusqu'à encore quelques mois certains savaient pas comment tuer le Gourlo -_- imaginez pour un Kimbo bien que ça touche une autre partie des joueurs.
Il y a quelque guildes françaises mais elles n'ont pas l'air très développés (Si je dis une bétise me le dire).
Bon jeu à tous, postez que si vous êtes concernés ou si vous voulez des infos sur le serveur.