Happy Birthday

Répondre
Partager Rechercher
Huhu bon anniversaire ^^ A 1 semaine prêt mon tout premier personnage fêtait ses 7 ans aussi... 7 avril 2004... Soit un personnage plus vieux que la release du jeu !
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bon anniversaire Shinnie

Si j'étais toujours en jeu,
- Andra, Spellhowler 61, mon premier perso datant de l'open beta, aurait eu 7 ans le 3 avril.
- ForgeTout, Warmisth 64, aura 7 ans le 21 mai.
- Dayna, Duelist 76, aura 7 ans le 30 août.

Et Nelly ma Prophet 75 sur mon second compte aura 2 ans demain. Je suis étonné qu'elle soit "si jeune". Ça fait d'elle mon perso qui aura monté le plus rapidement, puisqu'en 1 an, j'aurai fait 1->75 avec elle.
Bon anniv Shinnie !

Pour ma part, je joue à L2 depuis C4, mais il ne me reste plus qu'un seul perso âgé de seulement 1 an et demi, date à laquelle j'ai rejoins les serveurs russes: Il n'est pas loin du 85 cependant (ça pousse vite maintenant !).

Tout les autres ayant connus des mort prématurées, plutôt que de les voir finir en vulgaire buffpet. (Hé oui je n'ai joué que exclusivement Prophet depuis C4 ).
Il faut savoir que si Shinnie a 7 ans (elle est née durant l'OBT en 2004) elle n'a en fait que 4 ans et 5 mois de jeu environ. J'ai joué sur serveur privé avant de me lancer sur l'officiel durant Chronicle 4. Je sais, plus de 4 ans et seulement niveau 82 ça fait rire mais j'ai connu l'époque où on galérait un max sans vita ni noobuffs pour atteindre le grade A, mon petit !
Citation :
Publié par Shinnie
Il faut savoir que si Shinnie a 7 ans (elle est née durant l'OBT en 2004) elle n'a en fait que 4 ans et 5 mois de jeu environ. J'ai joué sur serveur privé avant de me lancer sur l'officiel durant Chronicle 4. Je sais, plus de 4 ans et seulement niveau 82 ça fait rire mais j'ai connu l'époque où on galérait un max sans vita ni noobuffs pour atteindre le grade A, mon petit !
heu, ben....

Je suis arrivée sur L2 le 22 mars 2004, closed beta, avant ça j'ai passé quelques semaines sur la japanese open beta (ou je comprenais rien, mais c'etait beau).

Mon anniversaire ce sera debut decembre, apres l'ouverture de Teon, j'ai laisse tomber les autres serveurs pour migrer sur celui euro.

Temps d'abonnement, 4 ans et 7 mois... Plus haut niveau, 72. J'ai meme pas encore un perso subclasse....
Ah oui j'avais pas pensé aux stats sur le compte Play NC

Compte principal
Date de création : 26 Mars 2004
Temps d'abonnement total : 4 ans, 6 mois

Compte secondaire
Date de création : 30 Avr 2007
Temps d'abonnement total : 1 ans, 11 mois
4 ans et demi a parcourir le monde d'aden, en marchant, avec un loup à mes basques.

En tout cas, bon anniversaire, et amuses toi bien avec le chapeau ridicule (ils se mettent le gateau sur la tête en coree?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés