Autres Serveurs (MC - Serveurs)

Serveur dizaines de slots : Recrute gens sérieux et matures

Répondre
Partager Rechercher

Le serveur a fermé ses portes, nous vous souhaitons une bonne continuation sur Minecraft en espérant que vous trouverez le serveur qui fera chavirer votre coeur !


Hellow !

Je suis administrateur du serveur Heavenly Craft et j'aurais aimé recruter des personnes motivées et qui n'ont pas peur de se faire une place dans une petite famille soudée !

Présentation du serveur :

En vidéo :


Il y en a qui font un serveur pour construire des trucs immenses. Il y en a qui font un serveur pour le roleplay. Il y en a qui font un serveur pour jouer à Minecraft avec leur règles.
Nous, nous avons fait un serveur Minecraft pour le fun. Nous sommes actuellement 5 amis très proches (dont un qui ne se connecte pratiquement jamais) et nous avons décidés de jouer sur le même serveur pour une seule et unique raison : se faire plaisir.

Des règles, il y en a forcément quelques unes. Mais il n'y a pas de "ban définitif en cas de vol ou de destruction de biens d'autruis" car tout simplement, il n'y a pas de vols, pas d'embrouilles, pas de destructions ! On se connecte uniquement pour la détente et on se fait plaisir.

Comme tout serveurs, nous avons nos plugings :

- Un pluging qui permet l'introduction de pnj en jeu. C'était une idée toute simple pour donner de la vie au serveur. Vu qu'on est relativement peu nombreux, parfois ont se sens un peu seuls. Donc ont a mit quelques pnj pour faire certaines blagues par exemple ! C'est pas tout, on va faire un système de quêtes grâce à eux. Par exemple un indice 1 va vous mener à un pnj qui vous donnera un indice 2 ect.

- Nous avons aussi un système d'économie (et donc la possibilité de créer des magasins.). Ce système d'économie nous empêche d'être tentés de générer des ressources (car oui, pas de génération de ressources chez nous SAUF cas rares par exemple pour des blocs du nether ou encore pour la ville de feu ou il fallait une quantité monstre de lave.).

- Ce système d'économie offre tellement de possibilités, que nous avons décidé de mettre en place un système de vies. Quand vous mourrez, vous conservez votre équipement mais vous perdez une vie. Vous avez un certains nombre de vies de base et bien sur vous pouvez en acheter avec la monnaie du serveur !

- Nous avons un autre pluging pour vous faire gagner de l'argent en tuant des monstres également. Ce système sera plus exploité (je l'espère) pour offrir un système de quêtes (en plus de celles offertes par les pnjs).

- Nous allons mettre plusieurs autres plugings en place mais pour le moment c'est une surprise alors j'en dirais pas plus !

- Nous utilisons bien évidement WorldEdit. On ne vous le cache pas. Seulement, son utilisation est uniquement pour aplatir un terrain énorme ou encore pour aider à la construction de la ville de l'air, car c'était très compliqué de faire une ile immense, symétrique et ne touchant pas le sol...

Le serveur possède bien sur son propre forum et son propre serveur TeamSpeak. Sachez par contre, qu'avez nos modestes moyens le serveur ne sera pas ouvert 24h/24h Du lundi au vendredi : 8h30 -> 00h00. Du vendredi au dimanche : 24h/24h.
On peut dire qu'on a fait ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait. On est partit de rien Je n'avais absolument aucune connaissance pour la création / administration d'un serveur, je parlais mal l'anglais (qui s'est amélioré grâce à cette aventure héhé !), je n'avais aucun moyen financier non plus (bah j'ai toujours rien de ce côté-ci d'ailleurs xD).
Cependant nous avons traversé tout ça et grâce à l'équipe JoL qui m'a beaucoup aidé sur pleins de points (cf tout mes topics de noub ) nous avons réussit à construire quelque chose de fiable


J'ai un peu honte de vous présenter ce petit serveur qui parait tout maigrichon, mais j'espère qu'il y a des gens comme nous qui se laisserons tout de même portés par cette aventure

Sachez que si nous en avons un jour la possibilité, nous feront en sorte d'améliorer les performances du serveur, pour accueillir environ 15/20 personnes. Mais pour le moment c'est financièrement pas possible. Mais n'écartez pas cette éventualité, si nous avons la possibilité d'évoluer, nous le feront.

Présentation des joueurs :

Nous avons donc 4 garçons de 27, 19, 17 et 14 ans et une fille de 19 ans. Nous avons beaucoup regardé des vidéos tutoriel pour acquérir des connaissances et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien ! On a quelques faiblesses au niveau de la redstone mais rien de dramatique On joue tout les jours (sauf encore une fois, le mec qui se co jamais è_é).
Nos projets :

Nous avons commencé par faire une ville de base, juste à côté du spawn :

http://img69.imageshack.us/img69/2177/recrutementserveur2.jpg


http://img858.imageshack.us/img858/1552/recrutementserveur4.jpg



Mais une fois cette ville terminée, ont a vite tourné en rond car elle est assez petite (vu qu'on était pas beaucoup, on a pas visé grand au départ). On a donc décidé de mettre en place un projet qui consisterais à construire une ville à thème pour chacun des joueurs. Je sais pas si je suis très clair alors je vais vous illustrer ça ^^

Comme thèmes de base nous avons choisit les éléments : Eau, Feu, Terre, Air.
Voici par exemple un descriptif de la ville de feu :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

volcan10.png

Volcania, la Ville De Feu :


Interdictions :
Il est interdit d'utiliser de l'eau.
Il est interdit d'utiliser de la laine (exceptions : laine noire / marron.)
Il est interdit d'utiliser de la terre.
Il est interdit d'avoir toute construction qui ne touche pas le sol ou qui dépasse les nuages.
Il est interdit d'utiliser le sable.
Toute forme de vie (élevage d'animaux) ou d'agriculture (même les fleurs) est interdite.
Le bois ainsi que le verre devront êtres des éléments mineurs dans vos constructions.
Il est interdit de stocker des ressources en masse dans les coffres de Volcania.
Il est interdit de construire une banque dans Volcania. La seule et unique zone de distribution de ressources devra être la banque de la ville natale pour garder l'aspect communautaire.



Obligations:
Une muraille menaçante devra être érigée autour de la ville déjà délimitée. Etant donné que la ville sera relativement sombre, les monstres auront de grandes chances de respawn. Il faut donc un maximum de protections.
Une entrée plus grande que la muraille devra être construite à l'endroit indiqué. La porte devra être fermée et inaccessible par toute personne venant de l'extérieur (La ville de feu sera une ville puissante et imprenable avec pour thème la puissance et l'antipathie).
Un chemin reliant la ville natale et les autres villes devra être construit dans le même thème que la ville juqu'à un point principal ou les chemins des éléments se rejoindront.


Règles :
Le seul et unique constructeur sera Joueur. Il décidera si oui ou non vous avez le droit de construire ou occuper un terrain. Si vous souhaitez avoir une maison à Volcania, il faudra passer par lui. Joueur aura tout les droits sur cette ville et pourra donc construire où il lui plaira. Vous avez interdiction d'utiliser les coffres présents dans Volcania, les mines ou autres éléments présents uniquement pour l'usage personnel de Joueur. Cependant, cet usage privé pourra être relevé sous son autorisation.

Voici un screen de la ville de feu (c'est encore un chantier, on viens tout juste de commencer le projet !) :

http://img696.imageshack.us/img696/3858/recrutementserveur7.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En gros, le joueur qui construit la ville a les pleins pouvoirs dessus. Il choisit le nom et la manière de construire sa ville avec des règles précises. Vous voulez un autre exemple ? En voici, la ville de terre ! :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

herbra10.png

Herbraam, Ville De La Terre :


Interdictions :
Il est interdit d'utiliser de l'eau (Sauf pour l'agriculture).
Il est interdit d'utiliser de la lave.
Il est interdit d'avoir toute construction qui ne touche pas le sol ou qui dépasse les nuages.
Il est interdit d'utiliser le sable ou le gravier.
La pierre ainsi que le verre devront êtres des éléments mineurs dans vos constructions.
Il est interdit de stocker des ressources en masse dans les coffres de Herbraam.
Il est interdit de construire une banque dans Herbraam. La seule et unique zone de distribution de ressources devra être la banque de la ville natale pour garder l'aspect communautaire.


Obligations:
Une muraille devra être construite tout autour de la ville.
Une entrée plus grande que la muraille devra être construite à l'endroit indiqué. La porte devra être fermée et inaccessible par toute personne venant de l'extérieur.
Un chemin reliant la ville natale et les autres villes devra être construit dans le même thème que la ville juqu'à un point principal ou les chemins des éléments se rejoindront.


Règles :
Le seul et unique constructeur sera Joueur. Il décidera si oui ou non vous avez le droit de construire ou occuper un terrain. Si vous souhaitez avoir une maison à Herbraam, il faudra passer par lui. Joueur aura tout les droits sur cette ville et pourra donc construire où il lui plaira. Vous avez interdiction d'utiliser les coffres présents dans Herbraam, les mines ou autres éléments présents uniquement pour l'usage personnel de Joueur. Cependant, cet usage privé pourra être relevé sous son autorisation.

Un petit screen de la ville de terre :

http://img42.imageshack.us/img42/7486/fermer.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Sachez que si vous nous rejoignez, vous n'aurez pas votre ville tout de suite... Premièrement parce qu'on va pas vous attribuer un truc pareil si on vous connais pas, et deuxièmement car les villes déjà présentes sont un énorme chantier qui demande plus d'aide qu'autre chose ^^


Des screens du serveur :


Une image de la ville de l'Air :

http://img696.imageshack.us/img696/5287/recrutementserveur10.jpg

Une image de la ville de l'Eau, notre but étant de construire une ville mi sous-marine, mi plage. y'a encore beaucoup à faire comme vous pouvez le voir ^^ On s'entraine à faire des sphère pour en faire des maisons sous l'eau :

http://img822.imageshack.us/img822/7791/recrutementserveur8.jpg

Un intérieur de la ville natale :

http://img651.imageshack.us/img651/4475/recrutementserveur1.jpg


Une vue de près sur les maisons d'Herbraam :

http://img189.imageshack.us/img189/3241/maisonhelice2.jpg


Et enfin notre tour à mob avec un magnifique lac derrière la ville natale ^^ :

http://img683.imageshack.us/img683/4508/recrutementserveur3.jpg


Pour l'instant les monstres sont désactivés car les villes en construction ne sont pas sécurisées. Mais leur réapparition ne saurait tarder ! Si vous avez une question, ou autre n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou poster ici, je me ferais un plaisir de vous répondre !

En ce qui concerne le recrutement, voici l'adresse de notre forum : http://heavenly-craft.verygames.net/...pBB3/index.php

Vous pourrez écrire une présentation et si vous brillez dans nos yeux votre inscription au forum et au serveur sera validée ^^

Dernière modification par Cryt ; 07/03/2013 à 12h16. Motif: maj préfixe
Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton serveur, j'ai suivi de loin tes déboires avec bukkit, ça fait plaisir de voir que tu aies pu régler la plupart de tes soucis (merci iAlree )

Le serveur a l'air bien fun, si j'avais plus de temps (et la motivation je l'avoue) à consacrer à Minecraft, ça m'aurait bien plu d'y faire un tour (quoique...apparemment j'aurais été le plus vieux du coup ).
Citation :
Publié par SamousaFR
La ville de feu, c'est moi !
Oui c'est toi

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Juste un petit mot pour te dire bravo pour ton serveur, j'ai suivi de loin tes déboires avec bukkit, ça fait plaisir de voir que tu aies pu régler la plupart de tes soucis (merci iAlree )

Le serveur a l'air bien fun, si j'avais plus de temps (et la motivation je l'avoue) à consacrer à Minecraft, ça m'aurait bien plu d'y faire un tour (quoique...apparemment j'aurais été le plus vieux du coup ).
Ce que tu me dit me va sincèrement droit au coeur Oh oui un grand merci à iAlree, mi padre !
Nous on préfère les vieux que les jeunes !
j'aime beaucoup votre projet et je serais tenté d'y participer. Je viens de reprendre Minecraft faute de temps auparavant et je pense que l'on pourrait s'entendre. Comment puis je vous joindre ig ?
Tu as plusieurs possibilités pour nous parler

  • Mp JoL
  • Sur ce topic même
  • A travers le forum du serveur
  • Et pourquoi pas par teamspeak tant qu'on y est ^^

Tu as besoin de renseignements ou c'est juste pour rédiger une candidature ? ^^

Pour la candidature ça se passe ici : http://heavenly-craft.verygames.net/...pBB3/index.php

Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour écrire un sujet, et ton inscription au forum ne sera validée que si tu est accepté ^^ Et ainsi tu pourras rejoindre le serveur
Bonsoir / Bonjour à tous !

Je voulais souhaiter la bienvenue (ici aussi) à Syliia, une joelienne vraiment sympathique qui a été recrutée sur le serveur !

Et aussi pour dire qu'il ne reste pour le moment qu'une place de libre ! Au passage je donnes quelques nouvelles du serveur :


Atlanta :

Le projet avance, l'entrée à été peaufinée et un magnifique phare à vu le jour :

phare_10.jpg

http://img717.imageshack.us/img717/8669/jol1.jpg

Volcania :

La construction de la ville avance à grands pas. Une "maison de lumière" qui sans présence de lave, de fenêtres ni de torches, est éclairée (elle n'est pas aménagée comme toutes les autres maisons de Volcania). Voyez par vous mêmes :

http://img819.imageshack.us/img819/5009/jol2.jpg

Une place de feu à aussi été mise en place pour accéder à différentes parties de Volcania. La terre sera bien sur remplacée par de la lave :

http://img864.imageshack.us/img864/9720/jol5.jpg

La salle des fours plutôt originale ! Au dessus on y trouve la salle des coffres :

http://img189.imageshack.us/img189/9977/jol3p.jpg

http://img847.imageshack.us/img847/2554/jol4.jpg

Une maison près du cimetière avec un balcon qui offre une vue fantastique sur la ville et le volcan (que serait Volcania sans un volcan !) :

http://img199.imageshack.us/img199/6527/jol6.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/6029/jol7.jpg

La ville devait être aussi peu accueillante, Castou (Samousa) nous a donc construit un bel "hôpital" pour... se tuer ! Etouffements, noyades, brûlures.. Tout y est ! :

http://img38.imageshack.us/img38/3541/jol8.jpg

Et voici la dernière construction (en cours) de la ville ! Une tour habitable pour offrir aux occupants une vue imprenable sur Volcania ! :

http://img543.imageshack.us/img543/2746/jol9.jpg

Herbraam :

J'ai déjà posté quelques screens ailleurs mais je vais les remettre Voici donc l'avancée d'Herbraam ville de la terre.
Nous commencerons par la ferme :

http://img42.imageshack.us/img42/7486/fermer.jpg

Une des maisons de la ville ! C'était très compliqué de leur donner un style étant donné que je n'avais pas le droit d'utiliser d'autres blocs que la "dirt (terre)". Enfin en tout cas, les autres blocs devaient êtres un élément mineur dans mes constructions. J'ai donc opté pour des petites hélices qui donnent un charme malgré la terre toute pas belle

http://img189.imageshack.us/img189/3241/maisonhelice2.jpg

Un grand arbre a été érigé au "centre" de la ville pour donner une belle vue. Cet arbre peut être occupé par deux habitants ! Et il offre la possibilité de descendre directement au sous-sol de la ville qui offre forêts, champs, plantations... Voici quelques screens :

http://img860.imageshack.us/img860/9916/sansre3c.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/2645/sansre4d.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/4262/sansre8.jpg

http://img857.imageshack.us/img857/3521/sansre10.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/6563/sansre11.jpg



Island :

La ville de l'air n'a pas eu une grande avancée ces derniers temps. Mais je peut quand même vous montrer un screen fait de la montgolfière de la ville :

http://img684.imageshack.us/img684/5287/recrutementserveur10.jpg




A une prochaine fois pour suivre l'avancée de nos projets ! Je rappelle juste qu'il reste une place pour le moment !
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Les constructions sur le serveur avancent ! Commençons par Atlanta !

http://img864.imageshack.us/img864/7489/sansre1wc.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/32/sansre2v.jpg

Voici l'intérieur de la première sphère de la ville !

http://img5.imageshack.us/img5/1093/sansre4t.jpg

Le côté extérieur évolue aussi avec la construction de maisons sur pilotis !

------------------------------------------

Volcania avance également ! La tour est terminée et offre une vue incroyable sur la ville ! :

http://img191.imageshack.us/img191/8839/sansre5.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/6659/sansre6.jpg

------------------------------------------

Island avance également avec l'édification d'une première maison et d'un dirigeable :

http://img9.imageshack.us/img9/3766/sansre7g.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/4262/sansre8.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/1259/dirigeable.jpg



------------------------------------------

Un magasin a été construit ! Et d'autres maisons ont vu le jour à Herbraam !
http://img221.imageshack.us/img221/2333/sansre9.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/8062/sansre10u.jpg

------------------------------------------

http://img847.imageshack.us/img847/5479/sansre1np.jpg


Nous avons (enfin plutôt moi ) travaillé sur la communication d'informations également. Le forum offre beaucoup de possibilités mais un site est toujours plus joli / facile d'utilisation et agréable pour les visiteurs. Voici l'adresse :

http://heavenly-craft.verygames.net/. Nous avons également la joie de vous annoncer que le serveur s'est agrandi ! Nous pouvons désormais supporter une dizaine de joueurs ! On attends plus que vous ! Je précise que le serveur et en 1.5 pour le moment !
Oui bien sur ! Nous essayons de proposer un nombre de slots en fonction de la demande ! Plus de demandes -> plus de slots !

N'hésite pas à venir visiter le serveur ou bien poster directement ta candidature !
Message supprimé par son auteur.
De moins en moins de place et de moins en moins d'indulgence sur les candidatures, joueurs sérieux n'hésitez pas ! Heavenly Craft est fait pour vous !

Màj :

- Un article sur l'économie a été rédigé : ici
- Chaque joueur reçoit désormais 10$ par jours.
- Island a été reprise par un joueur, quelques screens :

558682i1.jpg

512784i2.jpg

321758i3.jpg
Bonjour

J'ai voulu rejoindre le serveur. J'ai voulu m'inscrire, mais il fallait que l'administrateur valide mon compte. J'ai voulu poster une candidature, mais ça m'a mit "Erreur Générale, contactez l'administrateur". Y a-t-il une solution ?

Merci par avance.
O_O j'avais pas vu que quelqu'un avait posté ! Damned ! Ce jour là j'avais fait le con avec des codes j'avais tout fait planté

Enfin apparemment ta réussit vu que tes parmis nous

Màj :

  • Le serveur passe en VQS infinite = Map infinie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés