[Herald] The Small and Curious Event Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kai Schober
2011-04-14 10:42:18

The Firbolgs, Trolls and Half-Ogres are at it again. If you are the proud Guardian of one of these small creatures you may want to give them some attention today, it seems they’ve found a new way to prove themselves ready to help defend the realm.

Quelqu'un m'explique?
Citation :
Publié par Socom
Quelqu'un m'explique?
rien à expliquer

mais commence à avoir un lien entre ces bestiaux et le rvr apparemment
Citation :
Publié par Hythz .
C'est moche de faire des quêtes par races, et si on a pas de DO / Troll / Firb ? ( ce qui est mon cas en plus haha. )
c'est la race du pet suivant le realm ... pas la race du toon :/
Il faut voir les "matronn"
pour hib à la sortie de tnn côté Mag Mell, c'est pas dans tnn hein^^
pour mid à la sortie de Jordheim côté Mularn
pour alb je sais pas :x

Les quêtes sont accessibles à partir du level 45

Les "matronn" donnent le pet (firbolg, troll....) mais c'est ensuite le pet qui donne la (les) quête(s)

à ce jour, le pet n'est plus contrôlable, du moins si on a fait les quêtes précédentes. Si je ne m'abuse, nous sommes dans la 5ème semaine de la campagne, les 4 premières, il fallait emmener son pet dans un donjon et lui faire tuer un gris nommé. Cette semaine, on est tranquille, pas de quête, seul nouveauté, le pet n'est plus un pet contrôlable
Citation :
Publié par lao / caydia
Il faut voir les "matronn"
pour hib à la sortie de tnn côté Mag Mell, c'est pas dans tnn hein^^
pour mid à la sortie de Jordheim côté Mularn
pour alb je sais pas :x

Les quêtes sont accessibles à partir du level 45

Les "matronn" donnent le pet (firbolg, troll....) mais c'est ensuite le pet qui donne la (les) quête(s)

à ce jour, le pet n'est plus contrôlable, du moins si on a fait les quêtes précédentes. Si je ne m'abuse, nous sommes dans la 5ème semaine de la campagne, les 4 premières, il fallait emmener son pet dans un donjon et lui faire tuer un gris nommé. Cette semaine, on est tranquille, pas de quête, seul nouveauté, le pet n'est plus un pet contrôlable
ok merci je vais aller voir sa, de toute sur alb pas d '45 pour le moment sur us.

Sinon pas contrôlable sa fait genre comme un pet base-animiste,theu?
Citation :
Publié par lao / caydia
ben je sais pas, je l'ai cast devant tnn, tu l'incantes en utilisant la pierre et il te suit
Ok mais... ton avatar est moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés