[Estimation]Enclos

Partager Rechercher
Pas à partir du moment ou je me co tout les 1-2 mois juste pour éviter cela justement. bon après si je me co pour éviter ça, ça me prend pas non plus 3h d'aller tuer un sanglier on est d'accord.
Citation :
Publié par Thyren
Il y tout de même une forme d'hypocrisie dans le fait de se plaindre que certaine guilde refuse de vendre des enclos inutilisé. Après tout la plupart de ceux là espère pouvoir se faire de l'argent via l’élevage.
Indirectement ça donne donc : Ouin ils m'empêchent de m'enrichir !
Alors ok c'est normal de vouloir s'enrichir, mais se plaindre de ne pas pouvoir le faire c'est...dofus
Personnellement, j'ai pas envie de faire de l'élevage seulement pour m'enrichir. À part avoir un très très gros élevage c'est pas parmi les meilleurs moyens pour se faire des kamas. C'est sur que ça fait une rentré d'argent de plus, mais bon je veux faire de l'élevage en premier lieux parce que c'est une activité qui me tente depuis très longtemps et qui était auparavant hors de prix.

Et les prix continue de monter justement parce qu'il y a presque pas d'offre et beaucoup de demande parce que tout le monde gardent leurs enclos inutilisés, c'est plutôt ça qui est le problème plutôt que ne pas pouvoir faire quelques kamas en plus.

Comme par exemple pendant ta pause de 1 ans, rien ne t'aurais empêcher de le revendre avant et d'en racheter un une fois revenue. Si tout le monde ferais quelque chose comme ça, ça éviterais de se ramasser avec beaucoup d'enclos inutilisés.
19 places bordure de bonta pour 4M, à part le 21 places pas loin que j'ai raté de peu, je crois que y'a pas mieux

Du coup j'ai un 14 places bordure de bonta à vendre, à combien l'estimez-vous ?
J'ai réussi à choper un enclos 7 places et un 21 places. À titre informatif, à combien estimeriez-vous ce dernier ?
@ "Ton Père Okay ?": Tu t'es quand même bien rattrapé sur le 2ème enclos le plus gros remis en vente. Une prochaine fois, peut être.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés