Toute bonne chose à une fin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute j'ai décié il y a deçà une semaine de fermer la page que j'avais ouverte avec Pirate of the Burning Sea.
Lassé des fausses annonces de FLS et navré de voir les serveurs se desertifiés peu à peu, j'ai décidé, depuis que je travaille IRL à plein temps que le temps que je devais consacré à mes loisirs se devait d'être productif et qu'il fallait que je profite à fond des quelques heures dont je dispose.

Ainsi, au lieu d'attendre en zone rouge d'hypothétiques ennemis ou des mises à jours de FLS permettant à Potbs de tourner rond, j'ai décidé de réduire très fortement le jeu, voir d'arreter de jouer à ce dernier. Vous pourrez me voir ici et là sur les flots avec quelques loups de mers mais pirates n'est pour moi plus qu'un jeu comme un autre sur lequel je peux passer pour m'amuser mais qui ne mérite un investissement que par la qualité des joueurs qu'il continue d'interesser.

Je continuerai à garder un oeil sur ce forum mais ne posterai sans doute plus de news sur le site potbs de jol

Bien a vous les moussaillons,

Bada
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés