la Weapon Skill

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila je m interroge sur un truc qui peut paraitre bete .

je voudrais savoir précisément qu est ce qui intervient exactement dans le calcul des dégats pour un cac ?? la WS ou bien ( je suis tranchant) le score en force ( chez moi 391)

je sais que la force fait monter la WS . (ainsi que les point de ligne de spé)
je sais que la WS indexe la defense adverse ( a savoir parer , esquiver bloquer ) soit meilleure est ta ws plus grande sont tes chances de toucher .

si on considére mis a part les parametres de resist , af , absorp ,ect ..... , le calcul des degats , est fait en fonction de la carac de dégats ?? ou bien de la ws ?

merci pour vos réponses .
Citation :
Q. I have discussed this with many people whether or not there is a "hidden" weapon skill for the Berserker, Blademaster and Mercenary associated with their dual wield lines. Is there a different weapon skill value for the main weapon spec that is shown in game vs. a dual wield weapon skill?
A. The Balancinator also known as the time traveler reports: The easiest way to answer this question is by going back in time. From a Grab Bag in 2007:
What does weaponskill have to do with damage?
Weaponskill is a tricky beast. Technically, it has nothing to do with damage, as the displayed value of weaponskill on your character sheet is not actually used in any calculations. It does, however, use a lot of the same factors that are used to determine damage. So in most cases, a higher weaponskill will mean you're doing more damage.
Why doesn't your weapon skill increase with dual wielding skills?
You're using two weapon types that have two different weapon skills. Only one can be displayed on the paper doll, and that one happens to be the base weapon type for what you have equipped in your main hand. Your weaponskill is actually increasing; you just don�t see it reflected in the number displayed on your paper doll.
source

en gros, tes dgts sont basés sur ta stat (force ou dex/force selon ta spé d'arme) le nombre de points que tu as en spé, bien sur la meme spé ou tu va chercher tes styles, le GR de tes styles et la vitesse de ton ou tes armes. (ou meme si tu est buff ou non, sachant que la viva, la hate et la célé réduisent les dgts vu que tu tappe plus vite)

en dehors du mec d'en façe, je crois que c tout

Citation :
Publié par Lorag | Solo
Et le cap ?
la cap est basé sur le nombre de points en spé, le GR du coup utilisé et ta vitesse d'attaque
La vivacité, la hâte, la vitesse de mêlée et la célérité baissent le bonus de style donc sur un coup tu frappes moins fort mais dans la durée d'un combat ton dps augmente.
Citation :
Publié par Mitsuyama
La vivacité, la hâte, la vitesse de mêlée et la célérité baissent le bonus de style donc sur un coup tu frappes moins fort mais dans la durée d'un combat ton dps augmente.
Faux enfin presque , c'est le cap maxi du style qui diminue, pas les dégâts que tu infliges sur le coup vu que le tank reste dans une tranche de variance totale de ses dégâts ^^ en clair plus la vitesse augmente, plus les dégâts maxi que l'on puisse infliger sont diminués.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés