Guide Shaco Jungle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiiik' !
Ho mon dieu, tu viens de relancer un débat qu'il ne fallait pas relancer...

*Se cache dans un abris anti Keyen and co ='(*

?

Faut arreter, a certains moment, la :>

J'avais juste dit que j'aimais pas trinité sur shaco, jamais dit que c'etait l'item le plus pourri du jeu dessus, hein. Si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux.
Oulah je voulais pas créer de topics à émeutes mais juste avoir des avis ou retombées,
J'hésite entre ces 2, ayant déjà testé l'un comme l'autre je n'arrive pas à me départager.

Ou bien je veux bien des calculs théoriques sur les dommages ou la survie en portant ces objets ou non
Grosse MAJ.
+ clarté
+ structuré
+ éléments en gras
...

Pour les vidéos c'est pas sûr encore.

Voilà, je pense avoir au moins fait la différence entre les builds classiques, mobilité et tromperie. voilà, vos commentaires sont les bienvenues.
Citation :
Publié par Nogrim
J'ai une question par rapport à un build shaco jungle,

Je voulais savoir si force de la trinité était bien ?
Je commence

- Cloth armor + 5 popos
- Rasoir de madred
- Bottes + Lanterne de wriggle
- Bottes amélioré en mobilité

Mais après cela est-ce une bonne idée de partir sur une force de la trinité ? IE est mieux ? Ou encore un Youmu que je vois régulièrement ?

Merci à vous =)
Et le madred ? Pas que ce soit l'un des items les plus rentables sur shaco , mais un peu non ?
Citation :
Publié par Keyen
?

Faut arreter, a certains moment, la :>

J'avais juste dit que j'aimais pas trinité sur shaco, jamais dit que c'etait l'item le plus pourri du jeu dessus, hein. Si y'en a qui aiment, tant mieux pour eux.
Je sais même pas pourquoi tu fais encore attention au vu de certains pseudos qui te pull.
Jtrouve IE bcp plus adapté au perso mais je suis pas expert
Le proc IE est très puissant.
Malheureusement soif de sang a l'avantage d'intégrer un vol de vie qui est presque obligatoire à Shaco. Couperet noir a moins d'atout hormis le prix et le proc intéressant,

Comme Trinité, je le conseille aussi. Youmuu est intéressant aussi, je pense que je vais l'ajouter dans le build Tromperie, avec une ou deux surprises.
Le build tromperie avec bottes de lucidité et youmuu est excellent. flash plus rapidement et en combinaison avec la survie ça marche plutôt bien,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés