Quel pet pour chasseur maitrise des betes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Bon, j'ai repris wow et je me suis cree un hunt maitrise des betes (j'adore ce style). Mais je me suis vite heurté a un pb : quel pet choisir avant le dernier talent maitrise des betes qui me permet de dompt ttes le betes,
Merci d'avance,
Flemeth
Les pets apportant des buffs permettant de combler un manque dans un groupe, il n'y a plus un pet ultime qu'un chasseur va utiliser en permanence, mais des pets avec lesquels tu jongleras en fonction des compos.

Donc, avoir en stock : Loup (buff critique), Félin (force et agi), Ravageur (buff dégâts physique), Serpent des vents (dégâts des sorts), Hyène (débuff saignement) et Raptor (débuff armure) est un bon début.
Citation :
Publié par Grim
Les pets apportant des buffs permettant de combler un manque dans un groupe, il n'y a plus un pet ultime qu'un chasseur va utiliser en permanence, mais des pets avec lesquels tu jongleras en fonction des compos.

Donc, avoir en stock : Loup (buff critique), Félin (force et agi), Ravageur (buff dégâts physique), Serpent des vents (dégâts des sorts), Hyène (débuff saignement) et Raptor (débuff armure) est un bon début.
D'ailleurs de ce côté là le jeu a vraiment bien évolué au fil des extensions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés