[Article] Instance de Norcoton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Tous les monstres, y compris les boss, peuvent être snare, que ce soit en T1 ou en T2. De fait, vous pouvez y aller avec n'importe quelle composition ou presque à partir du moment où vous êtes versé dans l'art obscur du kitting.
Citation :
De temps en temps, Lengbarthil se tourne vers un joueur au hasard et le root pendant un court laps de temps ; tant que ça n'arrive pas dans une plaque, tout va bien (et si c'est le cas, c'est que vous n'avez pas été assez vifs ! Parfaitement !)
Il faudrait peut être éviter ce type de raccourci ? ou ajouter à chaque fois leur signification comme c'est le cas dans le reste de l'article ?
Citation :
(Alias "trash mobs" : désigne les monstres "non-boss" - en gros, la chair à saucisse sur le chemin).
Parmi les monstres que vous croiserez, vous trouverez ;
Citation :
- A environ 80, 45 et 15kPV, Lengbarthil fait pop (apparaître) un oeuf

Idéalement, il faut ajouter ces mots dans le lexique comme DoT
Citation :
- "Que ces vapeurs toxiques me donnent de la force !" ; Thadur se met une corruption de poison. Tant qu'elle est active, tous les joueurs on un DoT de poison - il suffit de l'enlever pour que cela cesse. Elle ne fait pas très mal, mais ça ne coûte pas plus cher de le faire.
Citation :
Publié par MelkyWay
C'est précisé la première fois que j'emploie ces termes en fait. Peut-être que j'aurais effectivement dû le redire à chaque fois ^^
Je ne sais pas si tu le peux, mais les ajouter dans le lexique ca serais top !
La résistance du chaudron est plus touchy en t2:

Le premier coup porté au chaudron lui donne un gros buff de résistance au type de dégâts de cette première attaque. Donc attention à l'initialisation du combat

exemple: le premier coup est donné par une senti avec une lance faisant du Beleriand. Le chaudron se retrouve pour tout le combat avec une grosse résistance au Beleriand.

Notre tactique consiste donc à faire attention avec quoi on porte la première attaque.

Nirden Waldstadt, Calaquendil, Estel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés