Build saboteur PVP + survivabilite

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

De toutes les spe rogue, je prends le plus de plaisir a jouer saboteur en pvp, mais en general une fois detecte, je survis environ 8 secondes... Etant donne mon skill de poulpe, je me demande si vous avez des idees ou experiences d'un bon build qui permette d'echapper et survivre a ses assaillants une fois decouvert.

Merci a tous!

Dagroove rogue 47
Et pourquoi pas un truc comme Saboteur/traqueur/danselame (31/35/0 ou 40/26/0) ?

Pas testé (j'suis pas encore 50), mais du coup ça m'intéresserait de savoir tiens.
Hmmm ben trop de poits en traqueur pousse a utiliser les changements de plan qui te collent a la cible au cac alors que le but en saboteur serait plutot d'en rester le plus loin possible, c'est pour ca que j'ai prefere barde pour les hot et buffs.
je partais de l'idée du 35 pour le flash-back et quelques améliorations supplémentaires après les changements de phases.
Sinon à 26 points, il y a toujours la déformation.

Dans les deux cas, y a peut-être pas mal de moyens de se tenir à l'écart, tout en se protégeant, si besoin, avec le garde-faille.

J'suis pas fan du barde, pour ce que j'en ai testé avec mon saboteur, ça n'a jamais été très convainquant (pour moi du moins)

Edit : Tiens, après test, le guet de l'ombre (qui fait apparaître le voleur derrière la cible) marche aussi avec une cible amie.
Du coup, ça peut être pratique en bg par exemple, pour rejoindre les alliés si ça pue un peu, non ?
Vais tester ça pour voir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dagroove
Ah ca commence a m'interesser! Je vais test un template comme ca aujourdhui et je link des que j'ai trouve qq chose de convenable.
Volontier, je viens de me créer un role saboteur et j'ai encore du mal à l'utiliser efficacement (lv 25) mais j'adore son gameplay (le tic tic tic tic tic boum, ca me fait marrer !)
Citation :
Publié par Cefyl
En BG, tu deviens pas un freekill avec ca ? Perso, c'est mon impression, je me fais multi kill à répétition :'( A moins que je ne le joue mal ce qui est aussi fort probable.
Question de placement je suppose, mais a moins d'être focus j'arrive bien a tirer mon épingle du jeu.
Quelque chose dans ce genre : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...10511020011;30 ?
Je ne suis pas forcement super fan d'un simple 31 en saboteur, mais comme je le disais, coté traqueur il y aurait pas mal d'outils intéressant pour tenir.

Personnellement, je préférerai ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03310110511;30

Avec la bombe silence, plus de pièges, etc. et au moins la déformation.
C'est ce que je teste en ce moment (mais que 42) et ça m'a l'air plaisant.

Dans les deux cas, il y a le Pas de coté du danselame qui est pas mal pratique aussi, je trouve.

'Fin, si vous avez d'autre conseils niveau répartition des points, je suis preneur aussi bien sur.
Perso je ne joue pas cac avec le sab a part quand mon heal ce met en focus sur moi histoire que j'attire l'attention le temps que les mages fassent leur boulot en back-line.
Perso je prend 5 pts en rodeur pour le critique histoire d'avoir le fusil comme armes lors de la détonation et des coups blanc même si il n'y en a pas beaucoup, pour jouer en cac il vaut mieux prendre les 5 pts de crit en assa, ça te fera sortir des armes cac.
Citation :
Publié par Valii
la bascule du type d'auto-attaque via Z/W au moment de la deto, ça marche plus?
Perso j'ai bind la molette de la souris pour le changement d'arme, ça marche mais bon, vu que je ne vais chercher que 5pts dans une branche comme dans l'autre sur ce rôle l'autre, ça m'évite de repasser en armes cac a chaque fufutage, et de devoir du coup recommencer le switch.
comment ça faignant???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés