Sentinelle, l'Arme Ultime?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Actuellement je suis une sentinelle + druide et j'avoue prendre grand plaisir à jouer, surtout que je trouve les sorts vraiment très beau - le canalisateur -.

Cependant je dois reconnaître que je me trouve un peu trop puissant pour un clerc! vraiment très peu de classe ont une chance de me battre, j'ai une survie énorme(i soin +bouclier absorb+bouclier) et je dps relativement fort.

partagez vous le même sentiment ou alors une fois le stuff HL les choses empirent ou retrouvent un peu d'équilibre car la je crains pas grand monde!

Merci.
Je suis d'accord avec toi, le clerc CaC est très costaud, mais à ton niveau tu ne peux encore profiter de l'ensemble des CCs du jeu :

les clercs CaC au lvl 20-30 me dégommaient dans 100% des cas, aujourd'hui, mon mage les stun, les silence, les fear, les snare... et hop plus de soins réactifs, plus de boubous... Ils peuvent tomber. ils restent résistants, mais c'est l'un de leurs rôles.

Pour ce qui est du PvE, les classes de CaC à soins réactifs (moine @ DAoC, prêtre de guerre @ WaR,...) ont toujours été de puissants soloteur de PvE, ta classe le sera également si tu la spé, la joue et l'équipe bien, mais en PvE de groupe - raid, elle aura également ses forces et ses grosses limites comparé à un vrai heal ou un DPS CaC type tank.
Tu gagnera beaucoup moins de ccs que les autres classes avec le clerc. Du coup, tu gardera une bonne survivabilité face aux dps purs, mais tous ceux avec un cerveau qui arriveront à te ccs et dps correctement auront leurs chances.

PS : en PvE, essaie druide 31 (pour le satyre) et le reste en justicier, c'est surpuissant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Joli blague le clerc cac qui ne sert à rien au 50. Tu ne confonds pas avec l'inqui qui sert juste à xp?
Y a que les bons war qui me tombent actuellement.
Tu tiens aussi un lamenoire? tu peux tomber un heal? tu as un burst suffisant et régulier pour être utile?
Comment tu peux tenir la comparaison contre un champion/lamenoire aussi bien en ae qu'en mono, cc and co
Je tombe n'importe quel heal. Je précise que je joue uniquement en solo sur cette spé.
Et c'est quoi cette comparaison avec les autres classes? Sans déconner un war dps plus qu'un clerc quel que soit sa spé?
Y a 0 classe chez le clerc qui peut burst ( ne me parlez pas du shaman, ni de l'inqui, ) à part le caba.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je tombe n'importe quel heal. Je précise que je joue uniquement en solo sur cette spé.
Et c'est quoi cette comparaison avec les autres classes? Sans déconner un war dps plus qu'un clerc quel que soit sa spé?
Y a 0 classe chez le clerc qui peut burst ( ne me parlez pas du shaman, ni de l'inqui, ) à part le caba.
Sans stun, sans debuff heal tu arrives a tuer un healer? Etonnant.
Non pas que je n'y suis jamais arrivé mais je mettais plus cela sur le compte d'une erreur du joueur qu'une séquence parfaitement réussi.
Mais jte rejoins pour roam solo, c'est sans doute la spé la plus sympa car l'inqui (hormis le double proc avec 20 points pvp) mets trop de temps a tuer sa cible.

La comparaison vient du fait de cette phrase vient que tu défends le chaman, alors que bcp le pensait totalement useless et donc avec son role de dps cac pour ma part je me demandais a quoi pouvait'il servir étant donner qu'il n'a pas de Cc, pas de debuff heal, de sorts a distance,...
Citation :
Publié par Aldweenz
Sans débuff heal? il a un débuff heal le druid ^^
Je parle du druid hein, pas du chaman qui est moisi, nul pourri, tout ce que tu veux ( ça sert juste pour les boost dmg et basta )
Au temps pour moi, jcomprend mieux...
Ecoute, je ne doute pas que tu pwn du poney avec ton druide, même une classe pas terrible peut Être utile quand bien jouer. Mais comme tu le dit toi même tu joue qu en solo avec, et je penses Que c est pas pour rien, a choisir je préfère un Mago ou un war dps avec moi en groupe.

Après pour ton taunt inqui, oui c'est léger en dps, mais moi mon délire en bg c est chopper les mega damage et faire du soul drain sous fanatisme, c est ce qui m amuse quand je pick up. En grp gu je repasse gentillement heal en general. Test le soul deal sous mega dam et fanatiSme je t aSSure c est génial ^^

J écrit d un iPhone, dsl c galere

Arylinn clerc grimnir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés