spé. Paragon pvp & 1v1 illusoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour commencer, j'adore le style du Paragon qui permet de se battre en armure et avec deux armes. De plus il dps très vite si ont sait lui apporter des points d'attaque rapidement (Maitre armurier : voie du paragon & Bouclier martial voie du paladin). Le tout couplé avec l'arbre du champion pour avoir (Châtiment brutal & Coup mortel) en étant sous l'effet des bonus critiques et lames changeantes çà vas très vite.

Mais cela n'est pas sans causer des soucis et de se sentir "très faible", je développe dans ce qui suit :

Vue tous les contrôle des autres voies en pvp ou en duel, plus le fait qu'il faille allimenter 3 points d'attaque pour qu'il puisse s'exprimer... çà fait un peu beaucoup pour qu'il puisse s'en sortir et employer toutes ses capacités. Il y a Déluge de coups au 51. Mais c'est tout et bonjours les sacrifices pour disposer d'autres points dans d'autres branches utiles.

Moi qui pensais me spé en parade/critique je remarque que je suis stun/root etc... et que en 1v1 ... ben c'est faible comme voie.

A la limite, çà ferait un bon dps qui bouge beaucoup grâce au Pied léger en groupe pour pvp, mais en 1v1 çà tiens pas la route.

Question alors :
Y a pas un pro du Paragon ici qui pourrait éveiller mes espoirs dormant et s'atténuant sur cette spécialité là et qui trouve sont compte en situation 1v1 ?

Sinon quelqu'un aurait idée sur un bon Paragon pvp ?
yop,

je joue actuellement en paragon et je ne rencontre pas de problème en 1 vs 1 , j'arrive même a gagner contre des rog qui ont 4 lvl de plus que moi, le plus dur c'est de tomber les clercs mais eux sont a part tout le monde galèrent pour les tomber encore plus suite aux nerfs.

le paragon a déjà 50% de chance de gagner un Point d'Attaque, il est inutile de prendre le 25% de chance de proc par parade.

en deuxième âme il est intéressant d'aller chercher de la mobilité, j'ai donc opté pour le saigneur des failles.

le saigneur te permet d'avoir +6% en parade, de dps a distance en continue avec l'âme paragon, d'avoir un silence et un bon add dégât par coup (a chaque fois que je tape l'ennemi subit 74 dégât en plus).
il un très bon finish qui lorsque tes ennemis utilise des coups de recevoir des dégât ( a mon lvl au total il subit 1500 de dégât en tout).
Et tu as surtout le tp qui te permet de te coller a ta cible de l'immobiliser pendant 2 seconde et de te purge de tout effet entravant ainsi que le stun.
il a aussi un root incassable de 5 secondes (le mec reste sur place pendant que tu le tapes)
et un snare distance de 50% toujours actif (l'effet du sort est supérieur au cd)

couplé avec le paragon qui a un bonus parade de 14% , une augmentation de coup critique, le fameux finish qui boost tes dégâts de 48%, le sprint, le désarm, la parade a 75% tu es sacrément bien armé en 1 vs 1.

selon les adversaires je vais les coller au cac ou faire de la distance, par exemple contre un rog assassin (y en a plein), tu fais du kitting.

contre les distants (archer ou mage) tu te met au cac et tu tournes autour.

bref , je trouve que ca pulse pas mal et pour ma part c'est la meilleure spé actuel en 1 vs 1

quand je croise un adversaire, je me dis pas merde il va me pouned, je sais que j'ai une chance (a part si je croise un clerc ou je me dis , merde je vais galérer mais pas impossible grace au silence du saigneur)
Yop

Il y a quelques jours, j'ai démonté un fufu cac 38 avec mon guerrier 32 parangon(32)/paladin(le reste). 6 levels de différence... so how ?

En premier, au lieu de balancer un truc pour dps, j'ai balancé ployer comme le roseau, du coup il était en mode touchage pendant 10s.
Ensuite, avec les points qui d'attaque qui montent vite, en 10s, j'ai activé SLI et SB, le duel peut commencer.
Bon, ok, j'ai aussi pété le bouton panique (CD10min) du paladin, mais osef, à la fin, j'était debout, et lui couché

Bref, le paragon doit être la meilleure ame principale pour duel cac.
Salut,

Perso je joue également parangon depuis le début couplé avec l'ame champion.
Je ne rencontre pas spécialement de pb.

La charge du champion qui stun, le speed du parangon, tu as également un brise genou spammable avec le champion. Eventuellement le fear.

Contre les clerc avec le debuff soin du champion c'est bon, avec les voleurs tu as une compétence parangon qui augmente ta parade de +75 % c'est bon ça.
Les mages tu peu interrupt/stun.

Tes points de combo montent très vite je trouve.

Après bien sur tu as des outils assez sympa, mais ça donne pas forcement la victoire tout le temps (encore heureux) mais tu as de quoi te débrouiller.

Enfin je m'amuse beaucoup.
Je ne joue pas Paragon, par contre je joue Paladin. Et je peux dès à présent te dire que Bouclier Martial ne te sert à rien en Paragon, vu qu'il donne 25% de chance d'avoir 1pt d'attaque sur blocage.

A moins que tu ne sois r4 pour block sans bouclier, ça ne te sert à rien du tout. A toi un point supplémentaire dans un autre arbre
Citation :
Publié par Shard
Je ne joue pas Paragon, par contre je joue Paladin. Et je peux dès à présent te dire que Bouclier Martial ne te sert à rien en Paragon, vu qu'il donne 25% de chance d'avoir 1pt d'attaque sur blocage.

A moins que tu ne sois r4 pour block sans bouclier, ça ne te sert à rien du tout. A toi un point supplémentaire dans un autre arbre

exact , j'ai oublié d'apporter cette précision, c'est une autre ENORME erreur de traduction de Trion (en anglais il parle bien de blocage) plus occupé a nerf les classes qu'a corrigé les bug et erreur de traduc

le sprint du paragon est trés pratique pour rattraper les classes dite de kitting comme le rodeur ou le tireur d'elite.
J'ai couplé parangon avec saigneur des failles pour pouvoir tapper à distance et monter mes points de combo avant d'arriver au cas avec mes self buf up. Très utile aussi pour faire un peut d'aoe, sans parler du silence de magos qui n'est pas dispo avec le parangon seul.
voici le mien, enfin une fois que je serai 50

http://seelenplaner.telara.net/#warr...350301100031;9

le mien actuellement (je suis lvl 43)

http://seelenplaner.telara.net/#warr...005313502001;9

avantage?

en 1vs1 je suis capable (je dis bien capable) de battre n'importe qui en face de même lvl que moi (ou plus si c'est un rogue).

Il faut bien évidement user de stratégie certaine fois et connaitre les classes en face pour arriver a notre fin.
par exemple si le mec est un cac de le tenir a distance, si c'est un distance de se mettre au cac (si archer) ou tourner autour (si c'est un mage).
ou faire du harcelement pour pousser le clerc a eclater sa reserve de mana et donnant des coup de burst puis en ralentissant pour placer le silence au bon moment pour le finir.

fin voila quoi ^^
je m'amuse beaucoup avec en tout cas
Citation :
Publié par pouick
voici le mien, enfin une fois que je serai 50

http://seelenplaner.telara.net/#warr...350301100031;9

le mien actuellement (je suis lvl 43)

http://seelenplaner.telara.net/#warr...005313502001;9

avantage?

en 1vs1 je suis capable (je dis bien capable) de battre n'importe qui en face de même lvl que moi (ou plus si c'est un rogue).

Il faut bien évidement user de stratégie certaine fois et connaitre les classes en face pour arriver a notre fin.
par exemple si le mec est un cac de le tenir a distance, si c'est un distance de se mettre au cac (si archer) ou tourner autour (si c'est un mage).
ou faire du harcelement pour pousser le clerc a eclater sa reserve de mana et donnant des coup de burst puis en ralentissant pour placer le silence au bon moment pour le finir.

fin voila quoi ^^
je m'amuse beaucoup avec en tout cas
1 point dans le sprint amelio ? je sais que t as tj été un spé fuite mais quand meme, le renvois d attaque cac a plus d utilité, et je trouve dommage de pas prendre le coup incapacitant pour tempo en cas d add
au delà du template il y a aussi la façon de jouer, je le comprends, cac en étant sprint çà déroute pas mal surtout si c'est quelqu'un qui sait straffer, bouger etc... .

Le contact de la mort, je le trouve moyen ?! mais pas encore vraiement éprouver en pvp... attend de voir çà en pur duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés