Maitre de guerre en âme principale

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou , après moult perso et moult rerolls ( mon clerc etant casiment lvl 45 ) j'ai monté un guerrier ( qui aurait du être mon main mais soit ^^ )

Celui ci actuellement lvl 37 est dans une optique tank pur , même dans le solotage via le Saccageur/paladin que j'aime bien ^^

J'ai donc testé saccageur et paladin , chacun leur tour en mode pur tanking pour instance et en fait.... ben c'est sympa mais bof , et hier pour la voie royale je me suis fait un ptit 37 warlord , le reste en pala et chevalier du néant pour le pitit buff , et j'ai trouvé ça super sympa.

LA question que je me pose c'est : est ce viable a plus haut lvl en tant que tank? sachant que j'y mettrais au minimum 44 points voir 51 et le reste en paladin ^^

Durant la voie Royale que j'ai faite ça c'est plutot bien passé , même si la clerc me disait que je prenais cher , j'ai vérifié via les logs , pas plus que ma spé pala/sacca ou l'inverse ( les gros me tatanne toujours a 1400-1500 suivi de coups a 800 )

Donc voila , merci de vos avis et expériences , ça m'aiderait bien
J'ai testé un peut tout les builds Pve, fait pas mal d'échange avec d'autres joueurs ( d'idées).

A mon avis warlord en groupe de 5 ne nécessite pas plus de 10 points d'investissement, les compétences qu'il a sont plus de Raid que de Groupe.

Maintenant si tu veut vraiment encaisser je te conseille de tester Void Knight avec les skills suivant : Ravenous Strengh et Ravenous Defense, qui augmente ton AF et ta force de 50%.

C'est le jour et la nuit !
Cest sur que comme 'larchonte et le barde , a mon sens le warlord prend vraiment toute son ampleur en raid , néanmoins , j'ai regardé VK déja mais j'ai pas du tout accroché , j'ai même du mal à m'imaginer un template a prédominance VK.

Et malgré tout , je trouve que avec son disarm toutes les 15 sec , le clouage qui rduit de 30% les chances de toucher de l'ennemi et tout , donc c'était plus pour savoir la réelle viabilité , même si une fois 50 , je verrais.

Mais comme les autres j'iame échanger des idées et avis

Enfin voila quoi ^^
Citation :
Publié par Vilgor
Cest sur que comme 'larchonte et le barde , a mon sens le warlord prend vraiment toute son ampleur en raid , néanmoins , j'ai regardé VK déja mais j'ai pas du tout accroché , j'ai même du mal à m'imaginer un template a prédominance VK.

Et malgré tout , je trouve que avec son disarm toutes les 15 sec , le clouage qui rduit de 30% les chances de toucher de l'ennemi et tout , donc c'était plus pour savoir la réelle viabilité , même si une fois 50 , je verrais.

Mais comme les autres j'aime échanger des idées et avis

Enfin voila quoi ^^
Le VK est juste vitale pour avoir un template anti magie

le clouage qui réduit de 30% ???? si tu parle de Pin Target c'est un root, et je nje suis pas sur que ton debuff s'applique vu que les boss sont immune root.
Ensuite le disarm ... bah euh sur les boss ... ^^

Le MdG à plein de chose sympa mais tu dois beaucoup trop sacrifier ailleurs pour les obtenir.
On pourra surement me contredire, mais une dominante MdG en MT pour moi n'est pas viable mais carrément pas.
le MDG est très intéressant en raid soit pour faire burst le raid soit pour def le raid mais après tu sert plus a rien pendant 5 min...fin tu peu ptet off tank ou dps un peu avec une spé hybride mais es-que ça vaut vraiment le coup de prendre une place pour un full mdg , rien n'est moins sur
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
A mon avis warlord en groupe de 5 ne nécessite pas plus de 10 points d'investissement, les compétences qu'il a sont plus de Raid que de Groupe.
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi c'est plutôt 16pts, histoire de choper Intercept et Imposing. Après, je suis d'accord, aller au delà ne sert pas à grand chose, sauf peut-être si tu y mets 38pts pour Call to Regroup.

Est-ce opti? Je ne sais pas, j'ai quand même de gros doutes, mais si c'est ce que tu souhaites, c'est probablement mieux que de jouer un archétype qui t'ennuie.

J'ai imaginé ce build: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...kxMs.E0Mus0V0z
J'ai mis 26pts en Paladin, tu peux changer le %hit et le stun pour plus de dégâts, c'est comme tu le sens. Le 38 Warlord, je me rends compte que c'est vraiment le max, après, j'ai vraiment l'impression qu'on gâche des points. Et deux points en Reaver, parce que Dire blow est plus puissant que Righteous Blow. Maintenant, 2pts en Paragon pour +2% Parade et SLI, ça peut peut-être le faire aussi.

Après, en regardant bien, le Warlord/Paladin semble sympas pour les boss, mais je ne sais pas si en AoE ça ira si bien. A toi de nous le dire en fait
Perso j'ai ce template pour les groupe et tank physique et pour le moment en T1 cela passe sans problème

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...bz.EhMuooVszbz

Actuellement je réfléchis pour rajouter en esquive. régulièrement le healer me colle des 4k de crit de soins. Les appels je les gardes en général pour les boss les plaçant en fonction du besoin. L'appel d'endu me permettant de passer à 12k hp et l'appel de soins donne un bon burst

En gros c est plutôt viable
Eh bien , de ce que j'ai pu test a la voie royale , le tanking multicible est facile toutes les minutes , chaud quand sous CD , mais surtout parce que les dps focus systématiquement un autre , encore que via Interception , si j'ai un aoe dans le tas jlui cale au moment du pull et ca passe sans soucis j'ai tout sur moi ^^

Donc bon , apres plus viable ou moins viable j'en sais rien réellement , mais je vais tester , en tout cas , du moins aux alentours du lvl 40 , j'ai pas l'impression d'infériorité au tanking par rapport au paladin ou au saccageur ^^

A voir plus tard ^^
Citation :
Publié par Shard
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi c'est plutôt 16pts, histoire de choper Intercept et Imposing. Après, je suis d'accord, aller au delà ne sert pas à grand chose, sauf peut-être si tu y mets 38pts pour Call to Regroup.
Intercept je l'ai testé longtemps (j'etait a 16 en warlord) , finalement je le trouve plus kikoo qu'autre chose, surtout avec le nombre de taunt qu'a le guerrier.

Maintenant ce qui me gene c'est qu'en Warlord tu doivent investir 5 points ( dans Dramatic Presence) pour gagner au bas mot 150 hp.

ces 5 points pourrais etre utile dans une autre spé.

l'autre gros avantage du VK c'est que ses 2 buffs (af et force) sont dependant du stuff ce qui veut dire que la spé continue d'evoluer avec le joueur.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non, les 50% de force et d'af sont juste monstrueux en tanking physique.
est ce que j'ai dit le contraire. Je dis juste que de toute façon il te faudra un role VK qui rends les encounter 100% magie plus facile.
Citation :
Publié par Valril
est ce que j'ai dit le contraire. Je dis juste que de toute façon il te faudra un role VK qui rends les encounter 100% magie plus facile.
Autant pour moi j'avais mal lus.

ont est d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés