oui, le passif rend tes deux sorts principaux vraiment vraiment plus efficaces, ce qui augmente sérieusement le dps
Je suis aussi perplexe pour ce qui est de cette augmentation.
J'ai une spé inquicar 44 12 justi 10 senti, ben sur cible unique, ca reste pas mal voir mieux qu'un 51 inqui à cause du +20% dmg critique en plus de la senti. (vu que tu as 21% de dmg sur sanction et vexation de différence entre un 44 et un 51)
Par contre, c'est vrai que sur un pack de mob, un 51 inqui 10 caba (5 proto pour le bonus sort instant) reste devant à cause de l'ajout de la Tyrannie qui envoie pas mal entre une Absorption d'ame et un cercle de l'oubli (histoire que la tyrannie et le cercle profite du bonus dmg magique de l'absorption d'ame).
Mais d'un coté comme de l'autre, une fois la sanction et la vexation lancé, tu restes pas à te toucher la nouille, donc c'est là qu'interviennent aussi les 20% dmg critique pour le trait de jugement et le trait de perversion.
Pour avoir tester avec l'add-on Simplemeter (pas été voir avec ACT, mais y a pas de raison que ça change, même si je préfere ACT dans l'absolu vu qu'il enregistre tous les dmg, et pas juste quand on entre en combat), en 51 inqui 10 caba 5 proto, sur un mannequi je suis à 750-800 dps (stuff T2 et marteau crat T3, mais pas mal d'item proc heal).
En inquicar 44 inqui 12 justi 10 senti, je suis à 700 dps. Y a une différence, mais c'est pas transcendant non plus sur un boss, par contre, y a un ajout de heal qui est loin d'etre négligeable.
Cela dit pour un boss, on pourrait très bien voir pour un 51 inqui 10 senti 5 proto histoire de gratter un max de dmg.
Dernière modification par Calysta ; 14/10/2011 à 18h14.
|