CB Mythos ouverte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La CB de Mythos fonctionne ? ou faut il attendre l'ouverture des serveurs ? Je suis inscrit, j'ai récupéré une clé ici sur le site de JoL, ma clé a été validée et impossible de log.. Le jeu me dit mauvais mot de passe ou login...

Une solution peut etre ?

Merci
Citation :
Publié par warlok
Bonjour,

La CB de Mythos fonctionne ? ou faut il attendre l'ouverture des serveurs ? Je suis inscrit, j'ai récupéré une clé ici sur le site de JoL, ma clé a été validée et impossible de log.. Le jeu me dit mauvais mot de passe ou login...

Une solution peut etre ?

Merci
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai inscrit ma clef JOL à mon compte que j'avais crée pour la beta fermé à l'époque, et rien ne fonctionne.

Une solution (qui ne fonctionne pas pour moi) trouvée sur d'autres forums : tu as normalement reçu un lot de clefs par email (vu que tu as déjà un compte). Inscris-en quelques uns et ça devrait marché.
J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Il faut apparemment recevoir un mail de confirmation quand on entre une clef, je ne l'ai jamais reçu.
Yop,

Bon finalement ça fonctionne, mais j'ai du activer le jeu sur le site....

Sinon en tenant compte de la version est beta, qu'ils restent plein de travail ! Notaement les deplacement à la souris c'est pas top... L'impossibilité de modifier la tailles des caracteres du chat, pratiqueement illisibles en 1650x1050...

Sinon le jeu à l'air d'etre sympa.

Bon jeu
Perso, j'ai laissé tomber. Les bétas auxquelles j'ai participé et qui ont toutes eut des soucis d'inscription, de validation de clé etc ont toutes finies en eau de boudin.

Je préfère donc passer à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés