lol - question sur le lag et l'ambiance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
désinstalle Pando Media Booster si tu sais pas pourquoi tu lag.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117597



Je l'ai désinstallé, je lag toujours autant, donc dans mon cas le lag ne viens pas de ce logiciel mais surement de ma connexion.
Par contre depuis que je l'ai désinstallé je met environ 2 fois plus de temps a charger une game, je suis TOUJOURS dernier depuis.
Dans ce cas, si ça ne vient pas d'Orange + LOL, je me demande d'où ça vient mes gros lags. Sur tous les autres jeux en ligne je tourne à 50-100 ms et là je suis très régulièrement à 4k de latence sans rien pouvoir faire (et à côté je peux utiliser internet sans que ça lag) ...
J'ai un pote, sous windows 7, qui a souvent des pics de lag (entre 5 et 15 fps pendant quelques minutes...) et apparemment ça vient d'un processus propre a windows, qui s'appelle wpiprvSE, ou un truc comme ça, et qui bouffe + de 30% du processeur. Il a pas encore trouvé de solutions pour ça, peut-être que chez vous aussi ?
Citation :
Publié par Ikonoha
J'ai un pote, sous windows 7, qui a souvent des pics de lag (entre 5 et 15 fps pendant quelques minutes...) et apparemment ça vient d'un processus propre a windows, qui s'appelle wpiprvSE, ou un truc comme ça, et qui bouffe + de 30% du processeur. Il a pas encore trouvé de solutions pour ça, peut-être que chez vous aussi ?
C'est pas du lag ça. C'est son ordi qui rame, c'est différent. Le lag provient de la connexion internet. Le "ramage" provient de ton ordinateur.
J'avais arrêté un petit moment LOL , et depuis que j'ai repris, omg le nombre de ouinouin² t'as as perso cheat toussa :O.
Je trouve quand même que le jeu a l'air un peu plus équilibré..
Sinon niveau lag ba comme d'hab, faut jamais jouer entrer midi et quand les collégiens rentrent jouer le soir avant de manger XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés