Questions sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est aujourd'hui je me suis lancé.

J'ai commencé le métier de tailleur. Enfin commencé, avec quelques platines je suis passé 270 en quelques heures.

Maintenant que le niveau devient interressant, je me posait plusieurs questions. Petit tour sur le net mais pas grand chose a se mettre sous la dent donc je viens faire appel a vous:

-Les recettes des tissus s'obtiendrait apparament via des quetes. C'est le seul moyen ou y a t il possibilité de les acheter a des pnj? A l'hdv si c'

-Les recettes de craft a proprement parlé s'obtiennent comment? drop? Achat pnj? Drop d'instance?

-Le pnj des journalieres de Meridian est il le seul ou yen a t'il des cachés dans d'autres regions?

-Connaissez vous une database recensant les recettes, les pnj qui lootent les items de quetes ou encore les pnj de chaque factions vendeurs de recettes?

Merci bien amis Joliens
Eh bien je me pose quasi les mêmes questions, je suis coté gardien, j'ai vu que l'on pouvait acheter des recettes avec la monnaie spéciale pour artisan principalement dans sanctum.
Je n'ai trouvé qu'un pnj qui proposait les quêtes pour en obtenir à l'heure actuelle

J'ai le souvenir d'avoir vu des pnj qui vendaient des recettes en monnaie courante dans certains villages.

Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ca ne serait pas de refus .
Il y a un PnJ par région qui vend des recettes, ce sont les PnJ associé à la réputation de la région concernée. Je suis gardien et je suis très déçue car étant tailleur / et artisan des runes il n'y quasiment pas de recettes nous concernant...

Sinon à Sanctum, il y a un PnJ par métier qui vend des recettes que tu achètes avec les pièces que tu obtiens avec les quêtes journalières, cela ils sont intéressants
Bienvenue dans RIFT

Un site francophone à jour et qui ce complète tous les jours exclusivement sur l'artisanat et ses recettes :

Recettes de Rift

Les recettes apprise par le métier de Tisseur sont en plus présente (sauf cuir), l'apothicaire et Up depuis le début d'après midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés