On a déjà du vous poser la question 100 fois, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous excités du clavier,

Je me présente rapidement, j'ai pour le moment un chaman 80 que j'ai spé elem.
C'est mon premier personnage sur WoW et j'ai un peu découvert le monde avec lui. Je l'aime bien mais j'ai la légère impression de me faire atomiser en PvP, je fais des DpS relativement acceptables (chaine d’éclairs + horion flamme + explo lave) mais je me fais vite démolir dès que 1-2 ennemis arrivent au CaC...

Donc mes premières questions concernent l'efficacité du chamy elem en PvP ? Est ce mon style de jeu ? Mon stuff ? Mon template ?

Dans un deuxième temps j'ai découvert une nouvelle classe qui m'attire assez, le démoniste. Il a l'air fun à jouer, puissant en PvP... Mais je n'y connait rien.
Donc est ce que ça me fait le coup de l'herbe qui est plus verte chez le voisin et que j'obtiendrais les mêmes résultats que pour le chamy ? Ou est ce que le démo est si puissant que ça en PvP ? Et si oui, j'aimerais quelques conseils pour le template, le stuff et tout le blabla et style de jeu.

Merci d'avance mes amis

Adurnam Eternam
Lulz, les pro-blizzard, rien ne vous empêche de répondre à sa question si vous en connaissez la réponse, il est resté poli j'pense et c'est un être humain comme un autre.
J'ai supprimer les passages en questions...

Citation :
Citation:
Envoyé par Benoît du Taureau https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
On s'en fout du niveau 80 sur un serveur non officiel.

Pas faux.
Ben si je l'avais précisé parce que j'ai l'impression que dans la dernière version du serveur offi il y a eu des modifications au niveau des classes, des talents et des sorts et donc que ça peut avoir de l'importance dans vos réponses.

Donc si vous voulez quand même bien me répondre

Merci d'avance.
Honnêtement, comment veux-tu qu'on réponde quand on ne connaît pas les spécificités des sorts, etc... sur ce serveur en particulier ?

A part parler en général, on ne peut pas dire grand chose...
Citation :
Publié par Adurnam
J'ai supprimer les passages en questions...

Ben si je l'avais précisé parce que j'ai l'impression que dans la dernière version du serveur offi il y a eu des modifications au niveau des classes, des talents et des sorts et donc que ça peut avoir de l'importance dans vos réponses.

Donc si vous voulez quand même bien me répondre

Merci d'avance.
Ya surtout une extension supplémentaire... le niveau max est 85
Salut,

Ce forum a pour objectif l'entraide sur la compréhension et l'optimisation de son personnage, sur la version actuelle du jeu.

Nous ne pourrons donc t'aider dans ta requête, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés