demande d'explication (c'est peut etre ^pas le bon fofo)

Partager Rechercher
log normal , et le combat n'a pas durer 3 seconde , le minutage du log de combat est un preuve que l on ne peut pas modifier.
tu ne t es pas pris 21 coup a la seconde donc pas de triche , pas mal de buff dommage sur chaque coup (c'est normal).
resister aussi longtemps face a 3 90+ dont zelotte qui sur ce coup la deal mou voir très mou ( ).

tu peut être fier d être un nain et au niveau survivabilité tu a très bien encaisser le choc, et démontrer qu'un nabot ca se dez pas en 3 seconde et qu'il faut plusieurs adversaires pour nous tomber.

/drink

bjerk buveur de bières
biere = non attenuable sur une saloprie de bestiole spe def, pas envi de perdre du temps la dessu moi ! tu rend compte obliger de tournez des boutons pour faire genre le figth 3s histoire de pas ce dire qu'on a perdu 15 sec a tappez un ptit caillou useless.

sinon OUAI jsuis un gros creve la dalle.
Bah d'un coté ca m'étonnerais pas qu'il y'est un problème de timing, on a deja eut des problèmes avec des barres de pv ou il suffisait d'enlever 6kpv sur 8kpv pour tuer quelqu'un ...
Citation :
Publié par Helheym
Décallage horaire entre le lit et le pc, a chaque fois c'est monstrueux et pas possible de sortir un CMB !
Tin moi qui pensait que t'avais une vie ... j'ai fail ! <3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés