[FAQ] Questions rapides, réponses rapides!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystal Noir
ah c'est pour ca qu'en le faisant deux fois hier au même niveau le prix n'a pas augmenté

Et au 50 ca coute combien ? ^^
Je ne pense pas avoir vu de réponses

Le prix augmente au fur et à mesure que tu respec, jusqu'au cap de 50 po la respec.
Citation :
Publié par StarDan
surtout qu'avec cette spé 51/15/0, le sanglier sera cap au lvl 30, et tankera pas grand chose.
Que me conseillerais-tu, alors, s'il te plaît, dans l'optique où j'aimerais bien que mon sanglier tank plus que pas grand-chose ainsi que dans celle où je veux faire des dégâts avec mon arc ? - Merci !
Citation :
Publié par Mogweed
Petite question au passage : à quoi ça sert d'ouvrir les failles ? Je suis tombé deux fois sur des failles qui n'étaient alors que des brèches et j'ai eu le temps d'activer le pouvoir d'Élu, mais vu que la faille est apparue normalement, je n'ai pas bien saisi l'intérêt de l'activer soi-même.
Tu peut aussi avec les objet adéquat ouvrir des failles expertes ( a partir d'une déchirure non raid)
Smile
Citation :
Publié par BOGHOSS
Que me conseillerais-tu, alors, s'il te plaît, dans l'optique où j'aimerais bien que mon sanglier tank plus que pas grand-chose ainsi que dans celle où je veux faire des dégâts avec mon arc ? - Merci !
Un exemple de build PVE sur Zam sans PET avec 51 points en tireur, avec à la place du saboteur, un petit coup d'assassin pour le +5% crit + 4% dom physique. Puis ca te donnera la furtivité + 2,3 coups au corps à corps si besoin.

http://rift.zam.com/en/stc.html?rift...qdAudR.VMo.0VM

Si tu veux augmenter ton pet faut mettre apparemment 24pt en rôdeur.

Vas poser ta question la bas, c'est fais pour ca : https://forums.jeuxonline.info/forum...id=rift_voleur

Respé niveau 50 = en gros 55 PO je crois.

Les pouvoirs d'élus "autre":

Résurrection de raid : 3 charges (le seul res accessible au Voleur)
Invocation de Guérisseur : 3 charges (15000 planarite à dépenser avant à Sanctum pour acheter le pouvoir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés