Joueur Fr cherche ligue destru

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
jeune joueur ( t1 pour le moment ) cherche une ligue pour l'aider notamment en conseil et pour pas être seul coté destru, j'ai pour le moment au choix un peu monté une furie, un kouptou, un chasseur de squig et un garde noir.

Je me concentrerai que sur un seul perso bien sur plus tard.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

On recherche des français motivés avant tout, pour faire de belle chose donc ta venu dans notre guilde ne pose aucun problème même à ton niveau étant donné que la finalité c'est le T4.

Pour ce qui est du game play nous somme exigeant mais tolérant aussi. Nous sommes conscient qu'un low rr ne peut dépoter autant qu'un haut rr. Nous mettons l'accent surtout sur les placements et le suivi des indications du lead. Ce qu'on veut pas c'est des personnes qui cours dans tous les sens et qui va à l'encontre des indications donner par le lead. Donc en gros rien de compliquer, que du bon sens c'est tout.

Actuellement on a vraiment besoin d'un kouptout pour optimiser notre guilde. Dans le cas ou tu prendrais un kouptout je suis chaud pour reroll et venir jouer avec toi dans les tiers inférieurs afin de t'aider à comprendre tout ce qui faut savoir de près ou de loin sur le jeux et ce que je connais de cette classe.

Je t'ai envoyé les coordonnées de notre TS3 en MP. Une fois sur notre TS tu verras que malgré notre souhait de toujours faire de belle chose, on déconne aussi beaucoup. On joue également avec d'autre français qui on leur TS donc des fois on va chez eux des fois c'est eux qui viennent chez nous.

Voici également quelques liens qui te seront utile tout au long de ton expérience de jeux:

Carieer builder :
http://beta.war4scrubs.com/war4scrub...=CareerBuilder

Renown builder :
http://www.warstats.net/rbuilder#000...00000000000000

Notre forum
http://rebirth-war.1fr1.net/forum

@bientôt IG peut être
Oui je me tattais entre le kouptou et le GN mais je vais upper mon kouptou.

Pas besoin de reroll, je vais me débrouiller par contre je crache pas sur quelques actuces, conseils,explications à l'occasion.

J'espère que je ferais l'affaire mais bon ça on verra.

Ps: je n'ai pas reçu ton MP
J'ai un Dok et un KT en T1 que j'ai crée justement pour tripper lors de ces types d'occasions donc sa me dérange pas du tout.

Si tu passe sur le TS il y a aucun soucie nous répondrons sans problèmes à tes interrogations et te conseillerons plein de petit truc et astuces qu'il faut connaitre.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Actuellement on a vraiment besoin d'un kouptout pour optimiser notre guilde.
Plop le moche!!

Bah alors ils sont passés où le trio infernal? exesau, savacoupe et je me rappelle plus le 3ème larron!!

Bon courage pour votre reconstruction

Ghash, ancien dégommeur de soso!!
Citation :
Publié par Mogari-bue
Plop le moche!!

Bah alors ils sont passés où le trio infernal? exesau, savacoupe et je me rappelle plus le 3ème larron!!

Bon courage pour votre reconstruction

Ghash, ancien dégommeur de soso!!
exesau à stop le jeux

savacoupe a reroll ordre (Sancho répurgateur rr65)

et le 3ième je sais pas de qui tu veux parler. Mais sinon on est toujours présent et on fait toujours des bons fight sympathique.
Citation :
Publié par Soso Filoute
exesau à stop le jeux

savacoupe a reroll ordre (Sancho répurgateur rr65)

et le 3ième je sais pas de qui tu veux parler. Mais sinon on est toujours présent et on fait toujours des bons fight sympathique.

J'arrive pas à retrouver le nom. Le principal, c'est que ceux qui restent, s'amusent. Bref je vous souhaite bien du plaisir!
Citation :
Publié par Mogari-bue
J'arrive pas à retrouver le nom. Le principal, c'est que ceux qui restent, s'amusent. Bref je vous souhaite bien du plaisir!
merci beaucoup.

Sinon hésite pas à passer sur le TS, pour discuter et ce refaire des petits duels si t'es chaud.
Citation :
Publié par Soso Filoute
merci beaucoup.

Sinon hésite pas à passer sur le TS, pour discuter et ce refaire des petits duels si t'es chaud.
On va avoir du mal à refaire des dudu, ça fait 4 mois que j'ai stop le jeu!

Pour le ts, sans soucis

++
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que Fapiche

Je suis revenu sur War depuis une semaine et je reroll par ci par là mais j'ai décidé de me fixer sur KN et je suis intéressé pour rejoindre des français .

Je poste donc ici pour vous demander si vous désirez une classe particulière niveau heal , DPS à distance (voir CaC, si vraiment vous needez )

Je UP très rapidement.

Merci
Mouahaha un élu ???

T'as de la chance que j'adore mon gros moche tout vert

Si t'aime les gros trucs qui foutent le bazard et qui font du bruit et tout go élu

J'en avais un et c’était pas mal à jouer.

PS : Tu montes vite ? Tant mieux tu viendras m'aider à casser du nain en T2, ils sont un peu agités en ce moment
Citation :
Publié par fapiche
Mouahaha un élu ???

T'as de la chance que j'adore mon gros moche tout vert

Si t'aime les gros trucs qui foutent le bazard et qui font du bruit et tout go élu

J'en avais un et c’était pas mal à jouer.

PS : Tu montes vite ? Tant mieux tu viendras m'aider à casser du nain en T2, ils sont un peu agités en ce moment
Ton gros moche tout vert était la priorité 1 et l'est toujours. Un autre Kouptout est et sera toujours la classe n°1 indispensable quant à la composition des membres des groupes de l'alliance.
On aurait pas cracher sur un élu mais vu le nombre de tank que nous avons dans l'alliance (5 tanks), ton KT était largement plus attendu.

Malgré le nombre important de tank on need toujours un Elu car bien souvent dans les combats à 6vsX on est pénalisé par le manque de contrôle de foule.

Priorité 1 -> Kouptout
Priorité 2 -> Healeurs (DoK ou Zealot de préférence)
Priorité 3 -> Elu

Mais bon sa n'empêche pas de bien s'amuser, au regard de nombre de Kills et surtout de rp que nous avons fait tout le dimanche, je crois que même toi si tu rallait souvent parce que tu mourrais, tu t'es quant même bien amuser. Rappel toi le inc qu'on à fait à 6VS24 au pied du fort ou l'on a tout déchirer en mode assiste tout déchire tout .
Tu as du mal en t2 côté Karag Norn?

Bein accroche toi en t3... AAO 400% sur toutes les zones... Et encore, 400% parce que c'est le max, mais ça pourrait/devrait monter à 1000% (je OS presque les porteurs de ressources)
C'est cool, mais c'est fatiguant. Ca add de partout, ça circule uniquement en bus, pas moyen de frag tranquillou...

Bref...

(sinon pour info on joue à trois en TS, multiples rerolls (ça monte vite) pas vraiment opti. mais si y'a moy de se retrouver parfois, pas forcément sur ts d'ailleurs)
Moi je râle? Moi je meurs souvent?

Mais non c'était mon sosie

Oui sinon, je confirme très bonne journée on s'est bien éclaté et sa gère bien, enfin eux .

T'inquiète filoute, j'aime bien le kédoup'tou, même si je meurs, je tue aussi.

Sinon je peux déjà aller T3 mais bon je veux aussi éclater du noob qui vient de passer T2 !!!

Chacun son tour de manger

D'ailleurs, si y'a frenchies en T2 ou T3 qui s'ennuient hesitez pas à me /w mon pseudo est kidekap et je suis ouvert à toutes propositions ( de baston hein !!! ).
Citation :
Publié par I-ko
Tu as du mal en t2 côté Karag Norn?

Bein accroche toi en t3... AAO 400% sur toutes les zones... Et encore, 400% parce que c'est le max, mais ça pourrait/devrait monter à 1000% (je OS presque les porteurs de ressources)
C'est cool, mais c'est fatiguant. Ca add de partout, ça circule uniquement en bus, pas moyen de frag tranquillou...

Bref...

(sinon pour info on joue à trois en TS, multiples rerolls (ça monte vite) pas vraiment opti. mais si y'a moy de se retrouver parfois, pas forcément sur ts d'ailleurs)
Lorsqu'on joue en T2-T3, on essaye tout comme en T4 de jouer le plus opti possible, TS est donc obligatoire sinon sa chie parfois sur les déplacements et les assistes. En pré-prime time ou après une bonne capitale sont les seules moments ou l'on peu être amenés à jouer dans les tiers inférieurs sinon c'est only T4.

Hier c'était particulier car on a un nouveau dans la guilde qui est en cour de pex et comme par hasard les gars de l'alliance avait décider de tripper avec leur reroll. Du coup on à joué avec eux et monter un groupe relativement opti avec lequel on à fait de superbe chose tout l'après midi. Y'avait même de la Brigade en face, ils ont pas fait long feux d'ailleurs

Je t"envoie les coordonnées de notre TS3 si vous souhaiter venir & tripper avec nous sa nous fera très plaisir d'évoluer avec d'avantage de Frenchies. Hésiter vraiment pas à passer, même pour un bref coucou, on mange personne, bien au contraire on s'éclate souvent. C'est plus simple que se soit vous qui passiez sur notre TS plutôt que l'inverse car on est plus nombreux.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Je t"envoie les coordonnées de notre TS3 si vous souhaiter venir & tripper avec nous sa nous fera très plaisir d'évoluer avec d'avantage de Frenchies. Hésiter vraiment pas à passer, même pour un bref coucou, on mange personne, bien au contraire on s'éclate souvent. C'est plus simple que se soit vous qui passiez sur notre TS plutôt que l'inverse car on est plus nombreux.
Avec plaisir!
Là j'ai mon "collègue" qui a déco tellement il est blazé de se faire exploser à répétition à 2vs30.

Pour info, j'ai un Orc noir off 26/40, un maraud 22/2x, un shaman 29/3x (+sh, soso gn furie entre 12 et 18).
Mon pote "n°1" a un Orc Noir 29/3x, un magus 28/3x, marau 22/30 et un cucu 15+ (plus tout un tas d'autres trucs bas lvl ).
Et le 3eme larron a une furie et une soso dans les 22 et un KT 18 environ. (il joue un peu moins souvent) (plus tout un tas d'autres trucs bas lvl )

Perso, je peux monter autre chose sans soucis (j'aime le reroll), par contre mes 2 confrères, je voudrais pas parler à leur place.

Ah et pour le moment on est chez les "da fat squig". Mais bon, on a pas plus d'affinités que ça avec eux.
Citation :
Publié par fapiche
D'ailleurs, si y'a frenchies en T2 ou T3 qui s'ennuient hesitez pas à me /w mon pseudo est kidekap et je suis ouvert à toutes propositions ( de baston hein !!! ).
Tu parles, je t'ai /w trois fois aujourd'hui ! Je suis pas sûr que tu lises les trucs en bleu, si ?
Citation :
Publié par superbobob
Tu parles, je t'ai /w trois fois aujourd'hui ! Je suis pas sûr que tu lises les trucs en bleu, si ?

Même sur le /g il voit rien , heureusement qu'il y a le vocal
Citation :
Publié par I-ko
Avec plaisir!
Là j'ai mon "collègue" qui a déco tellement il est blazé de se faire exploser à répétition à 2vs30.

Pour info, j'ai un Orc noir off 26/40, un maraud 22/2x, un shaman 29/3x (+sh, soso gn furie entre 12 et 18).
Mon pote "n°1" a un Orc Noir 29/3x, un magus 28/3x, marau 22/30 et un cucu 15+ (plus tout un tas d'autres trucs bas lvl ).
Et le 3eme larron a une furie et une soso dans les 22 et un KT 18 environ. (il joue un peu moins souvent) (plus tout un tas d'autres trucs bas lvl )

Perso, je peux monter autre chose sans soucis (j'aime le reroll), par contre mes 2 confrères, je voudrais pas parler à leur place.

Ah et pour le moment on est chez les "da fat squig". Mais bon, on a pas plus d'affinités que ça avec eux.
Dès qu'on va inc avec vous, les six pool et les hontes aux lâches en T3 on va faire un massacre. Le truc c'est de trouver un moment pour ce le faire se rassemblement et c'est pas évident avec l'activité T4 qui se veut de plus en plus peuplé au fil des jours. D'ailleurs à ce sujet je sais pas si c'est les persos T3 qui viennent de passer en T4 ou bien si c'est des transfert de perso d'autre serveur mais tout les 2 cas sa fait plaisir.

Sinon ouai les da fat squig on les a déjà vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés