Tokrodgak

Dernières publications

RSS
1 May 2011 à 12:19 - Messages
Je tiens à féliciter l'arrivée des athel sur KN, car depuis qu'ils sont là, que du bonheur :amour: : - Sur-nombre irréversible... Lire la suite
- On ne mesure pas l'effectif sur UNE soirée mais sur l'ensemble et forcé de constater que la destru est sans appel beaucoup... Lire la suite
Tu m'expliqueras par quel mécanisme peut-on léviter et jouer le yoyo en apesanteur :aide:... Lire la suite
25 April 2011 à 20:18 - Messages
L'ordre est de plus en plus déserté... on aura bientot le meme scenario que sur athel cay cool... Lire la suite
On a plus le droit de donner son impression ? Oui y a eu des mouvements récemment, j'ai meme pensé que l'ordre, Ô par mirac... Lire la suite
M'en parle pas. J'sens gros comme une maisons le schéma : destru-> Norn ordre-> Badlands... Lire la suite
22 April 2011 à 12:34 - Messages
Mais le 5% critique c'est pas uniquement quand on est dans le dos de l'ennemi ? C'est c eque me dit mon tooltip:travers:... Lire la suite
3 April 2011 à 20:33 - Messages
Bonjour, je suis un peu dans le même cas que Fapiche :) Je suis revenu sur War depuis une semaine et je reroll par ci par là ... Lire la suite
22 March 2011 à 13:58 - Messages
Sur Karak Azgal, on trouve un équilibre "éphémère". A comprendre, il suffit de peu pour faire basculer le cours d'une bataille ... Lire la suite

Jeux

Tokrodgak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tokrodgak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tokrodgak n'a publié aucune critique de jeu.