Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
j'hésite sur le serveur moi
d'apres les CR BL n'est pas fait pour recevoir des structures ordreuses de ta taille. et pour le coup aucune structure destru de votre taille n'ira la haut, car elles ont toutes migrés
Citation :
Publié par Galla
Exemple tout bête : invasion de notre instance vautour hier soir avec un groupe quasi full 90+, quand on essaie de stuff des gens RR 60 . Faut croire que les Minotaures ont fait passé le mot. Du coup, on va changer le jour de notre soirée pve...
.
bah quand on a sû qu'il y avait que 20 moches rvr, on a préféré partir les chercher où ils étaient plutôt que de jouer les busseurs comme PG, DK, CDF et toussa à lock RN pour la 5ème capi du jour à 00H30 .

Puis c'est pas parceque t'es 90 que t'es stuff Tsv. Sur 6 on était 3 à faire notre first try sur le boss8 (c'est pour dire si c'est la misère AL, on en est rendu à faire du pve qui même HL est complètement moisi)
Citation :
Publié par Klyg
Bah blah blah
A méditer...
Quand Agi a dominé à la grande époque, on n'a pas fuit/désabo comme l'a fait une partie de l'ordre ces derniers temps.

A méditer.
Citation :
Publié par Theworld
Quand Agi a dominé à la grande époque, on n'a pas fuit/désabo comme l'a fait une partie de l'ordre ces derniers temps.

A méditer.
T'es complètement hors sujet mon pauvre .. Comme d'hab.. T'inverses les rôles
Rappel moi tu joues sur quel serveur la ?? ops juste une coincidence
Citation :
Publié par Theworld

A méditer.
certaine guilde comme vous ont pas fui mais la plupart oui .....c'etait du rve souvent le soir a la fin, juste avant l ete dernier les zones etait deserté par contre le t3 etait tout rouge.....
bref bonne nouvelle pour se choix de serveur il etait temps
Citation :
Publié par Edennae
d'apres les CR BL n'est pas fait pour recevoir des structures ordreuses de ta taille. et pour le coup aucune structure destru de votre taille n'ira la haut, car elles ont toutes migrés
j'ai une guilde de taille moi ? moi j'aimerais bien taper du lnm même si je vais surement broutter
go sur KN Enzo
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Qu'est ce que tu veux ? On revient, on te met ta fessée et on repart ?
Viens prendre ta claque... je t'aurai empaler sur mon baton bien avant que tu réalises quoique ce soit, et je le mettrai dans la bouche juste après
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Qu'est ce que tu veux ? On revient, on te met ta fessée et on repart ?
Bouh avec ton dok rr2 tu vas rien faire ;D <3
Citation :
Publié par Grüchka
.
bah quand on a sû qu'il y avait que 20 moches rvr, on a préféré partir les chercher où ils étaient plutôt que de jouer les busseurs comme PG, DK, CDF et toussa à lock RN pour la 5ème capi du jour à 00H30 .

Puis c'est pas parceque t'es 90 que t'es stuff Tsv. Sur 6 on était 3 à faire notre first try sur le boss8 (c'est pour dire si c'est la misère AL, on en est rendu à faire du pve qui même HL est complètement moisi)
Tattou en 90+ il compte pas. Il sert à rien ce casu
Bah, il a fait le chaud à une époque, on l'a chain en bg/open, et ça l'avait calmé. On dirait qu'il a oublié.

Klyg, il y a que sur JoL et dans tes rêves humides que tu me tombes. Tu vas encore pleurer en MP si on se déplace.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Blah Blah
tu as la mémoire courte et sélective mon pôvre vieux ... La seule fois ou tu m'as eu en face en BG , t'avais tellement la haine pour essayer de me chain kill que tu as perdu le scenar comme un noob * Et en open tu as rip ....

Tu n'aime pas qu'on remette en cause ton ego surdimensionné c'est tout

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés