Focused Intent (rank 4)

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'aimerais connaître l'efficacité du Proc Focused intent (accessible rank4).

S'agit-il un debuff dont tout le groupe peut bénéficier?
Les stacks de 2% se cumulent rapidement?
Proc t-ils sur les poisons/enchantements?
Si deux rogues ont ce passif, le up dégât proc sans doute plus vite?
Enfin est-ce efficace en jeu de groupe sachant que sous assist les cibles tombent vite (donc pas trop le temps de monter les stacks bien haut)?

J'aurais pu tester par moi même mais je suis pas encore rank 4 et je voulais juste me faire uné idée
Je l'avais pris et effectivement ca se stack assez vite, généralement dans une assist tu ne montes pas à 20% mais tu mets entre 8 et 12%. Et oui ca bénéficie non seulement à ton groupe mais à tout tes alliés qui tappent sur ta cible (c'est considéré comme un debuff lié à la cible).
Pour le proc sur les add dommage j'ai pas vraiment fais attention, et j'ai pas non plus tester à deux.
De la à te parler de son efficacité, je ne sais pas trop car de toute tu perds des choses interressantes à côté.
Par contre l'anathème est juste une vaste blague par rapport au debuff heal pvp des warrior.

Je retesterais peut être en allant chercher également les chances d'interrupt sur critique.

PS: vu qu'il y a plein de sabo en ce moment, Focused intent a une chance de proc sur toutes les charges, du coup un detonate et le mec à généralement 8-10% de debuff dégâts sur lui.
Ok, merci pour ces précisions, ça vaut quand même le coup de mettre 3 points dedans si ça permet a tous les gens qui tapent de gagner x% de dégât

Au plaisir de se mettre sur la tronche kyrys ^^
Je l'ai avec mon template NB ce talent et c'est vraiment pas mal.
Anatheme c'est pas I win, mais ça se cumule avec n'importe quel autre debuff heal (vu qu'il fonctionne pas de la même manière), et je trouve le stack assez efficace contre les chloro & warden.
Je dis pas le contraire, je dis juste que comparé au débuff heal pvp des war il est vraiment limite et le stack ne te laisse qu'une petite fenêtre si ta cible est déjà hot après ca reste interressant mais ça pourrais être mieux.

Tu a test le % interrupt sur critique melh ?(même si les healers ont pas mal d'insta, je trouve que ca pourrais être un plus au lame noir qui n'en a quasi pas sauf si tu crames ton mezz de 15 sec juste pour ça )
Chaud de claquer le mez sur un bon healer PvP (avec du templar), entre le kitting sous armure de snare et le bunny jump@insta, perso je lance souvent le DoT Feu ...
Je pense même à le kick tout court, étant donné que c'est un build spé groupe.

J'ai pas encore tester l'intérupt, mais je vais modif mon template ce soir. C'est clair que lorsque je switch du BD au NB, ça manque terriblement comme skill.
Par contre si je ne dis pas de bétise c'est pas un interupt sur Crit mais 20% d'intérupt sur un Finish par pt de combo (donc 100% à 5pts).
Sauf si le toolbox Zam est buggué (ce que je ne crois pas), je crois bien que t'as raison Melh. Bon après, j'ai pas testé le truc (faute d'être 50 et d'avoir les rangs nécessaires) mais ça me paraît quand même chaud à planifier et ça à l'air de relever plus du truc gadget que de l'utile (ce qui serait quand même moche pour un R4 PvP), si ça faisait un silence, why not mais un interupt, ça à l'air franchement moyen moyen.
C'est de la merde, tu gardes pas 5 pts de combo en attendant un hypothétique cast de ta cible
Globalement de tout façon, l'âme pvp voleur est merdique. Il y a juste quelques trucs bons, mais pour les choper faut prendre des compétences useless ou bof.

Limite la ligne défensive du voleur est plus sympas, avec des réduction stun et dmg stun/réduction dmg ae et l'anti désarmement.
Parce que côté offensif... la voie offre un gain de dps assez limité, qui peut se retrouver via d'autres âmes voleurs avec plus de compétences à la clé.
Je parle même pas des ultimes de branches... qui sont de part leur timer vraiment... limités.
Citation :
Publié par Yuyu
.

Limite la ligne défensive du voleur est plus sympas, avec des réduction stun et dmg stun/réduction dmg ae et l'anti désarmement.
Parce que côté offensif... la voie offre un gain de dps assez limité, qui peut se retrouver via d'autres âmes voleurs avec plus de compétences à la clé.
Je parle même pas des ultimes de branches... qui sont de part leur timer vraiment... limités.
jpensais exactement la même chose, à tester, et vi meaculpa pour l'interrupt mes souvenirs m'ont fais défauts c'est bien un proc sur finisher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés